PC qui ne s'allume pas
jtb
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC qui, quand j'appuie sur l'interrupteur "power", ne s'allume pas tout le temps. Je précise : Dès que j'enfonce le bouton en question, on entend le ventilateur du processeur fonctionner pendant même pas une seconde, puis plus rien. La LED "power" n'est même pas allumée.
Puis, après l'un ou l'autre essai, sa démarre.
La carte mère est neuve, ainsi que le boitier : j'avais changé ces éléments suites à des problèmes plus ou moins similaires : avant, quand j'appuyais sur "power", le ventilateur du processeur, les disques durs, les LED, bref tout ce qui devait démarrer démarrait sauf que rien ne s'affichait sur l'écran.
Après cela, je pense que le problème ne saurait venir que de l'alimentation. Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
Jtb.
J'ai un PC qui, quand j'appuie sur l'interrupteur "power", ne s'allume pas tout le temps. Je précise : Dès que j'enfonce le bouton en question, on entend le ventilateur du processeur fonctionner pendant même pas une seconde, puis plus rien. La LED "power" n'est même pas allumée.
Puis, après l'un ou l'autre essai, sa démarre.
La carte mère est neuve, ainsi que le boitier : j'avais changé ces éléments suites à des problèmes plus ou moins similaires : avant, quand j'appuyais sur "power", le ventilateur du processeur, les disques durs, les LED, bref tout ce qui devait démarrer démarrait sauf que rien ne s'affichait sur l'écran.
Après cela, je pense que le problème ne saurait venir que de l'alimentation. Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
Jtb.
A voir également:
- PC qui ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
débranche l'alimentation et allume le en laissant restant appuyé 10 secondes, puis rebranche l'alime at allume le déjà.
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
quelques levers de doute sont proposés la.
bonne annee.
quelques levers de doute sont proposés la.
bonne annee.