Apache et redirection

Résolu
Bonjour,
Ca y est j'ai enfin réussi à m'en sortir avec ce proxy, depui le temps... mais c'est aussi grace à vos aides!! Une derniere question et après promis j'arrete, lol! Voila j'ai une page html qui me sert de redirection, un serveur apache, dans quel repertoire doit-je mettre cette page html pour que mon serveur l'affiche lors de la redirection?
Merci, (si vous voulez de plus ample précision n'hésitez pas)

2 réponses

1. Modérateur
    Je ne comprends pas vraiment ce que tu entends par redirection. En fait apache te mets par défaut la page d'apache (/var/www/localhost/htdocs/index.html ou truc de ce gout là).

Mais toi tu peux redéfinir sur quelle page l'utilisateur va tomber (dans /etc/apache2/httpd.conf par exemple... enfin ça dépend de la version d'apache) avec DocumentRoot

# DocumentRoot: The directory out of which you will serve your
        # documents. By default, all requests are taken from this directory, but
        # symbolic links and aliases may be used to point to other locations.
        #
        #DocumentRoot "/var/www/localhost/htdocs"
        DocumentRoot "/var/www/site"

#
        # This should be changed to whatever you set DocumentRoot to.
        #
        #<Directory "/var/www/localhost/htdocs">
        <Directory "/var/www/site">

[...]
    #page que l'on cherche à charger par défaut en accédant à un repertoire
    DirectoryIndex index.html index.html.var

Voilà si je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question ;) Si ce n'est pas le cas c'est que j'ai mal compris et il faut alors que tu détailles un peu plus ce que tu veux faire.
    1. Salut,
      En fait j'ai pas eu le temps de lire ton psot qur j'avais déjà trouvé, désolé mais merci quand même...et t'avai bien compris, paske ta methode marche aussi!
      Tchô