Apache et redirection
Résolu/Fermé
greg49
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
-
13 juin 2005 à 14:39
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 15 juin 2005 à 08:29
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 15 juin 2005 à 08:29
A voir également:
- Apache et redirection
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Redirection de mail - Guide
- Redemarrer apache - Forum Linux / Unix
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
7 813
14 juin 2005 à 20:18
14 juin 2005 à 20:18
Je ne comprends pas vraiment ce que tu entends par redirection. En fait apache te mets par défaut la page d'apache (/var/www/localhost/htdocs/index.html ou truc de ce gout là).
Mais toi tu peux redéfinir sur quelle page l'utilisateur va tomber (dans /etc/apache2/httpd.conf par exemple... enfin ça dépend de la version d'apache) avec DocumentRoot
Voilà si je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question ;) Si ce n'est pas le cas c'est que j'ai mal compris et il faut alors que tu détailles un peu plus ce que tu veux faire.
Mais toi tu peux redéfinir sur quelle page l'utilisateur va tomber (dans /etc/apache2/httpd.conf par exemple... enfin ça dépend de la version d'apache) avec DocumentRoot
# DocumentRoot: The directory out of which you will serve your # documents. By default, all requests are taken from this directory, but # symbolic links and aliases may be used to point to other locations. # #DocumentRoot "/var/www/localhost/htdocs" DocumentRoot "/var/www/site" # # This should be changed to whatever you set DocumentRoot to. # #<Directory "/var/www/localhost/htdocs"> <Directory "/var/www/site"> [...] #page que l'on cherche à charger par défaut en accédant à un repertoire DirectoryIndex index.html index.html.var
Voilà si je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question ;) Si ce n'est pas le cas c'est que j'ai mal compris et il faut alors que tu détailles un peu plus ce que tu veux faire.
greg49
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
8
15 juin 2005 à 08:29
15 juin 2005 à 08:29
Salut,
En fait j'ai pas eu le temps de lire ton psot qur j'avais déjà trouvé, désolé mais merci quand même...et t'avai bien compris, paske ta methode marche aussi!
Tchô
En fait j'ai pas eu le temps de lire ton psot qur j'avais déjà trouvé, désolé mais merci quand même...et t'avai bien compris, paske ta methode marche aussi!
Tchô