Apache et redirection

Résolu/Fermé
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 13 juin 2005 à 14:39
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 15 juin 2005 à 08:29
Bonjour,
Ca y est j'ai enfin réussi à m'en sortir avec ce proxy, depui le temps... mais c'est aussi grace à vos aides!! Une derniere question et après promis j'arrete, lol! Voila j'ai une page html qui me sert de redirection, un serveur apache, dans quel repertoire doit-je mettre cette page html pour que mon serveur l'affiche lors de la redirection?
Merci, (si vous voulez de plus ample précision n'hésitez pas)

2 réponses

mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748
14 juin 2005 à 20:18
Je ne comprends pas vraiment ce que tu entends par redirection. En fait apache te mets par défaut la page d'apache (/var/www/localhost/htdocs/index.html ou truc de ce gout là).

Mais toi tu peux redéfinir sur quelle page l'utilisateur va tomber (dans /etc/apache2/httpd.conf par exemple... enfin ça dépend de la version d'apache) avec DocumentRoot

    # DocumentRoot: The directory out of which you will serve your
    # documents. By default, all requests are taken from this directory, but
    # symbolic links and aliases may be used to point to other locations.
    #
    #DocumentRoot "/var/www/localhost/htdocs"
    DocumentRoot "/var/www/site"

    #
    # This should be changed to whatever you set DocumentRoot to.
    #
    #<Directory "/var/www/localhost/htdocs">
    <Directory "/var/www/site">
    
[...]
#page que l'on cherche à charger par défaut en accédant à un repertoire
DirectoryIndex index.html index.html.var


Voilà si je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question ;) Si ce n'est pas le cas c'est que j'ai mal compris et il faut alors que tu détailles un peu plus ce que tu veux faire.
1
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 8
15 juin 2005 à 08:29
Salut,
En fait j'ai pas eu le temps de lire ton psot qur j'avais déjà trouvé, désolé mais merci quand même...et t'avai bien compris, paske ta methode marche aussi!
Tchô
0