Window media player
fred
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je rencontre un probleme avec mon lecteur window media .lorsque je souhaite ecouter ou regarder un film il m affiche un message derreur : "wmp a rencontre un probleme et doit fermer "et me demande si jveu envoyer un message d erreur a microsoft.jai essayer de le retelecharger ms sans resultat que puige faire merci
A voir également:
- Window media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
7 réponses
Salut,
Je vous conseille d'utiliser BsPlayer ou Media Player Classic qui gere davantage de formats videos (par exemple mkv) et qui ne sont pas sujet à des plantages.
Dernierement, j'ai constaté que le SP2 et WMP 10 ne cohabitaient pas tres bien ensemble...
Je vous conseille d'utiliser BsPlayer ou Media Player Classic qui gere davantage de formats videos (par exemple mkv) et qui ne sont pas sujet à des plantages.
Dernierement, j'ai constaté que le SP2 et WMP 10 ne cohabitaient pas tres bien ensemble...
Salut,
je n'utilises pas XP, mais j'ai lu sur le forum qu'il etait possible de le desinstaller, mais apparemment les pbs empirent...
Mais mieux vaut l'installer avec quelques bugs plutot que sans et queslques virus
; )
...media player classic, en plus il lit les dvds et est libre!
je n'utilises pas XP, mais j'ai lu sur le forum qu'il etait possible de le desinstaller, mais apparemment les pbs empirent...
Mais mieux vaut l'installer avec quelques bugs plutot que sans et queslques virus
; )
...media player classic, en plus il lit les dvds et est libre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C pt etre pcque ma version windows media est plus recente que celle de wm clasic
Desolé, mais la tu confonds un peu tout!
MediaPlayerClassic meme si il ressemble à l'ancien WMP n'a rein à voir avec WMP, c'est un logiciel à part entiere!!
C'est comme si tu disais, que RealPlayer est plus recent que WMP?????
Ca na pas de sens!
Normalement si tu l'as telechargé, tu as remarqué que c'etait un executable et qu'il ny avait pas de procedure d'installation.
Donc quand tu cliques droit et tu fais "ouvrir avec" choisis "autres" et la navigue sur ton disque dur pour recuperer l'exe de MediaPlayerClassic là ou tu l'as mis.
Sinon tu lances MediaPlayerClassic et tu choisis "fichier->ouvrir un fichier"
C pt etre pcque ma version windows media est plus recente que celle de wm clasic
Desolé, mais la tu confonds un peu tout!
MediaPlayerClassic meme si il ressemble à l'ancien WMP n'a rein à voir avec WMP, c'est un logiciel à part entiere!!
C'est comme si tu disais, que RealPlayer est plus recent que WMP?????
Ca na pas de sens!
Normalement si tu l'as telechargé, tu as remarqué que c'etait un executable et qu'il ny avait pas de procedure d'installation.
Donc quand tu cliques droit et tu fais "ouvrir avec" choisis "autres" et la navigue sur ton disque dur pour recuperer l'exe de MediaPlayerClassic là ou tu l'as mis.
Sinon tu lances MediaPlayerClassic et tu choisis "fichier->ouvrir un fichier"
Salut,
si tu utilises Internet Explorer,tu es condamné.
Si par contre tu utilises Firefox, tu peux à l'aide d'un plugin lancer une video avecun lecteur de ton choix.Mais malheureusement, certains sites reclament WMPlayer!!
Mais bon faut leur faire changer d'avis et qu'ils pensent à ceux qui n'utilisent pas WMP.
si tu utilises Internet Explorer,tu es condamné.
Si par contre tu utilises Firefox, tu peux à l'aide d'un plugin lancer une video avecun lecteur de ton choix.Mais malheureusement, certains sites reclament WMPlayer!!
Mais bon faut leur faire changer d'avis et qu'ils pensent à ceux qui n'utilisent pas WMP.
ça vous le fait la première fois après le démarrage de l'ordi ou à chaque fois que vous voulez utiliser wmp ?
signé l'armenien :)
Tu te démerdes ! lol
Installe le wmp10 et dis-moi si les problèmes persistent.
Les arméniens sont aussi mes amis.
Ciao.