Probléme ligne virgin mobile
pipou-26
-
dedel -
dedel -
Bonjour,
J'ai acheté il y a maintenant 2 semaines un LG avec un forfait bloqué virgin mobile.
Avant j'était chez orange, j'ai donc fait une portabilité pour garder mon numéro.
Ma ligne virgin mobile aurait du être active il y a une semaine mais elle ne l'est toujours pas.
mon portable me marque d'abord "appel d'urgence uniquement" puis "sim inactive".
j'ai appelé le service client virgin qui m'a dit qu'ils avaient eu un probléme technique il qu'ils avaient pas pu activer toutes les lignes mais que cela serait fait rapidement.
Cela fait déja 4 jours que je les appelés et ... toujours rien.
Est-ce possible que se soit ma carte sim qui ai un probléme ou est-ce virgin qui n'a toujours pas activé ma ligne? car la conseillére que j'ai eu au téléphone avait l'air de dire que ce n'était pas normal que mon portable marque "sim inactive".
Voila j'espére que quelqu'un pourra m'aider car 2 semaine pour activer la ligne je trouve ça plutot long.
Merci d'avance.
J'ai acheté il y a maintenant 2 semaines un LG avec un forfait bloqué virgin mobile.
Avant j'était chez orange, j'ai donc fait une portabilité pour garder mon numéro.
Ma ligne virgin mobile aurait du être active il y a une semaine mais elle ne l'est toujours pas.
mon portable me marque d'abord "appel d'urgence uniquement" puis "sim inactive".
j'ai appelé le service client virgin qui m'a dit qu'ils avaient eu un probléme technique il qu'ils avaient pas pu activer toutes les lignes mais que cela serait fait rapidement.
Cela fait déja 4 jours que je les appelés et ... toujours rien.
Est-ce possible que se soit ma carte sim qui ai un probléme ou est-ce virgin qui n'a toujours pas activé ma ligne? car la conseillére que j'ai eu au téléphone avait l'air de dire que ce n'était pas normal que mon portable marque "sim inactive".
Voila j'espére que quelqu'un pourra m'aider car 2 semaine pour activer la ligne je trouve ça plutot long.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme ligne virgin mobile
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
j'ai exactement le meme probleme
ma ligne aurait du etre activer le 02/01/2010 mais elle ne l'est toujours pas.
mon portable me marque "appel d'urgence uniquement"
sa fait plusieurs fois que j'appel et a chaque fois on me dit que je l'aurai d'ici 48h . . .
ton probleme a été résolu toi? si oui quand et comment?
ma ligne aurait du etre activer le 02/01/2010 mais elle ne l'est toujours pas.
mon portable me marque "appel d'urgence uniquement"
sa fait plusieurs fois que j'appel et a chaque fois on me dit que je l'aurai d'ici 48h . . .
ton probleme a été résolu toi? si oui quand et comment?
Bonjour zeze31,
Je suis Mélina et je travaille chez Virgin Mobile. Je suis navrée
pour la gène occasionnée par ces dysfonctionnements. Je souhaiterais
pouvoir vous aider, afin de maitriser l'ensemble des éléments de votre
dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez les éléments
inhérents à votre ligne (N° à porter, date prévue, vos coordonnées) à
l'adresse melina@virginmobile.fr. Je vous propose d'étudier en détail
votre dossier afin de mieux comprendre les raisons de ce dysfonctionnement
et trouver une solution rapide.
Cordialement,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je suis Mélina et je travaille chez Virgin Mobile. Je suis navrée
pour la gène occasionnée par ces dysfonctionnements. Je souhaiterais
pouvoir vous aider, afin de maitriser l'ensemble des éléments de votre
dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez les éléments
inhérents à votre ligne (N° à porter, date prévue, vos coordonnées) à
l'adresse melina@virginmobile.fr. Je vous propose d'étudier en détail
votre dossier afin de mieux comprendre les raisons de ce dysfonctionnement
et trouver une solution rapide.
Cordialement,
Bonjour boudjelti,
Je vous informe que cette ligne est clôturée depuis le 04/02/2010. Vous n'avez pas effectué de rechargement depuis plus de 6 mois, la validité de votre crédit ayant expiré, la résiliation automatique de votre ligne a donc été effectuée. Bonne journée,
Je vous informe que cette ligne est clôturée depuis le 04/02/2010. Vous n'avez pas effectué de rechargement depuis plus de 6 mois, la validité de votre crédit ayant expiré, la résiliation automatique de votre ligne a donc été effectuée. Bonne journée,