Urgent prblm son
cloé
-
latituded620 -
latituded620 -
Bonjour,
j'ai oublier de préciser que je ss allée dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
pci\ven_1131&dev_7133&subsys_03801421
mais ce ne m'avance à rien! merci de bien vouloir m'aider!
j'ai oublier de préciser que je ss allée dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
pci\ven_1131&dev_7133&subsys_03801421
mais ce ne m'avance à rien! merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:
- Urgent prblm son
- Prblm de conxion avec mod Sagem_800 ADSL512 - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
euh le numero d'id est peu utile lol il faut plutot le modele du produit! Donc...
Telecharge le logiciel everest :
des qu'il est installe tu ouvres le logiciel! tu vas dans le menu rapport/rapport rapide toutes les pages/ texte brut
puis tu postes ici le rapport qui te sera fourni par le logiciel pour que nous puissions connaitre le modele de ta carte wifi
apres on cherchera le driver necessaire
voila ;)
euh le numero d'id est peu utile lol il faut plutot le modele du produit! Donc...
Telecharge le logiciel everest :
des qu'il est installe tu ouvres le logiciel! tu vas dans le menu rapport/rapport rapide toutes les pages/ texte brut
puis tu postes ici le rapport qui te sera fourni par le logiciel pour que nous puissions connaitre le modele de ta carte wifi
apres on cherchera le driver necessaire
voila ;)