Probléme aek mon Ipod !
Belia ♥
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou Les Gens Jai un Gros blèmes !
Jai un ipod nano video depuis noel, mais quand je le branche sur mon ordi
il se deconnecte aprés quelque secondes alors quelqun pourrait m'aider ?
Mais aprés s'etre deconnecter il se reconnecte tous de suite mais defois il ne se deconnecte
pas du tout alors je ne comprends pas merci de votre Aide A++
Bisoux ♥ !
Jai un ipod nano video depuis noel, mais quand je le branche sur mon ordi
il se deconnecte aprés quelque secondes alors quelqun pourrait m'aider ?
Mais aprés s'etre deconnecter il se reconnecte tous de suite mais defois il ne se deconnecte
pas du tout alors je ne comprends pas merci de votre Aide A++
Bisoux ♥ !
A voir également:
- Probléme aek mon Ipod !
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Donc, je viens de voir que tu avais posté ce message avant l'autre : ça ne sert à rien de poster un deuxième message avec moins de précisions que le premier.
Donc, je répète :
1°) https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
2°) Tu as un problème de faux contact. Essaye sur un autre ordinateur, pour voir si tu as le même problème. Si c'est le cas tu peux essayer de faire jouer la garantie. Sinon c'est possible que ce soit le port USB de ton ordinateur qui soit un peu lâche. La seule solution ici sera de trouver la bonne position pour la prise afin que l'iPod ne se déconnecte pas et ne pas toucher l'iPod ni le câble pendant les synchronisations.
3°) Les petits cœurs, c'est joli, mais ça fait pas très sérieux et les gens ne répondent pas forcément plus vite :-)
Bonne chance
Donc, je viens de voir que tu avais posté ce message avant l'autre : ça ne sert à rien de poster un deuxième message avec moins de précisions que le premier.
Donc, je répète :
1°) https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
2°) Tu as un problème de faux contact. Essaye sur un autre ordinateur, pour voir si tu as le même problème. Si c'est le cas tu peux essayer de faire jouer la garantie. Sinon c'est possible que ce soit le port USB de ton ordinateur qui soit un peu lâche. La seule solution ici sera de trouver la bonne position pour la prise afin que l'iPod ne se déconnecte pas et ne pas toucher l'iPod ni le câble pendant les synchronisations.
3°) Les petits cœurs, c'est joli, mais ça fait pas très sérieux et les gens ne répondent pas forcément plus vite :-)
Bonne chance