Virus, j'ai besoin de votre aide !

H4v0K -  
 H4v0K -
Bonjour,

Apparemment j'ai choppé un sacré virus... Hier matin tout allez bien mais quand j'ai voulu rallumer mon ordi hier soir, il est devenu hyper lent, plus moyen de me connecter sur internet, plantage une fois sur deux quand je lance un poste de travail ou n'importe quel dossier/programme, fin bref la merde. Je précise qu'au démarrage il n'y a aucun problème.

J'ai essayé de récupérer mes données mais mon ordi ne détecte plus ma clé usb ni mon DD externe. J'ai donc redémarrer en mode sans échec, là plus aucun problème j'ai pu récupérer toutes mes données importantes, ouf !

J'ai quand même réussi à lancer un scan avec avast et à chaque fois il bloque sur le même fichier dans C:/Windows/System32/sshnas.dll

J'ai vu sur internet en tapant le nom de ce fichier que plusieurs personnes avaient eu un problème de trojan avec... Quelqu'un pourrait m'aider pour pouvoir désinfecter mon ordi ? Je précise que je n'ai pas de connexion internet avec mon PC infecté (elle ne marche plus) donc je suis obligé de les télécharger avec mon ordi portable et de les transférer sur mon fixe que je suis obligé de le lancer en mode sans échec ;)

Merci d'avance à tous pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

H4v0K

Voici ce que Avast me met concernant le virus trouvé :

Nom du fichier : C:/Windows/System32/sshnas.dll
Nom du logiciel malveillant : Trojan-gen
Type : Virus/ver
Version VPS : 100-102-0,2/01/2010
0