Connexion internet iPod Touch - Livebox
Nina-D
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nina-D Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nina-D Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai achetée aujourd'hui mon nouvel iPod Touch ET Je n'arrive pas à mettre internet
sur celui-ci.
- Qu'es que la clé WEP? ("C'est la clé de sécurité Wifi" ?)
- Comment sait-on si l'ASSOCIATION est OK?
HELP !
Alors j'ai achetée aujourd'hui mon nouvel iPod Touch ET Je n'arrive pas à mettre internet
sur celui-ci.
HELP !
A voir également:
- Connexion internet iPod Touch - Livebox
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
Bonjour,
Configurer l'iPod:
Aller dans Réglages > Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ne pas faire tout de suite "Rejoindre", il faut d'abord mettre la Livebox en mode association
Mise en association de la Livebox
Smart
Configurer l'iPod:
Aller dans Réglages > Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ne pas faire tout de suite "Rejoindre", il faut d'abord mettre la Livebox en mode association
Mise en association de la Livebox
Smart
Merci beaucoup. J'ai une livebox mini donc l'association est automatique.
MAIS : La clé WEP, c'est bien la clé de sécurité Wifi?
Parceque quand je met la clé de sécurité et que je "rejoins" sachant que l'association est automatique, bah, sa marche pas :(
MAIS : La clé WEP, c'est bien la clé de sécurité Wifi?
Parceque quand je met la clé de sécurité et que je "rejoins" sachant que l'association est automatique, bah, sa marche pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance ;)