Problème technique sur mon compte

Fermé
GABY - 2 janv. 2010 à 23:58
 client suspendu - 22 juin 2015 à 17:39
Bonjour,

Mes nombreuses tentatives pour effectuer la correction suggérée dans votre message ci-dessous en cliquant sur le lien ont échoué. Je tombe chaque fois sur une page intitulée OLYMPE NETWORK. Que dois-je faire?

Merci,

Gabriel Koutthon

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> Message du 02/01/10 05:49
> De : service-client@orange.fr
> A : gakouthon@orange.fr
> Copie à :
> Objet : probléme technique sur votre compte
>
> Orange : Incident bancaire


Votre Référence Client : 1-QHF65I


> Une defaillance technique au niveau de l'un de nos logiciels gerant les comptes clients Orange a causer malencontreusement L'impute la somme 167,98 euro, sur votre compte. En vue du remboursement de cette somme prelevee par erreur sur votre compte, et dans les plus brefs delais, nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparait en dessous de ce message.
>

>

Cliquer ici pour procéder a l établissement de votre fiche.
>


> Nous vous remercions de votre fidélité.
> Le Service Utilisateurs de neufbox Orange
>
> Dominique Delamarre
> Directeur Service Client




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2 réponses

J'ai eu le même genre de mail mais concernant Free (voir ci-dessous). Encore une arnaque !
À remarquer que Dominique Delamarre serait soi-disant Directeur Service Client à la fois de Free et d'Orange !!!!
Bonne journée !


Cher ( e ) client ( e )

Suite a la migration de clients d anciens operateurs vers free notre service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de notre clienteles ainsi que la suppression de certains services (messagerie. Adsl . Telephonie illimite ...)
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et reactivation d'un ou plusieurs services desactives.

Cliquer ici pour proceder a l etablissement de votre fiche .

Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-KP85
Important:
Le versement effectue par free sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et free se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces transactions.

@2009 Service free. Tous droits reserves .

Dominique Delamarre
Directeur Service Client
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Oui, il est également directeur du service client Paypal......
Ce monsieur doit être très occupé avec tous ces postes!!!
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depuis le 11 mars, il est aussi directeur du service client SFR !!!
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et depuis aout 2011 il est directeur du service client VISA VERIFIED!!! c du n'importe quoi....
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Idem pour moi aujourd'hui ! Le texte n'est pas tout à fait le même mais pour la même finalité... donner nos coordonnées bancaires ! En plus c'est bourré de fautes ! Le même directeur service client : notre cher Dominique Delamarre ! Bien occupé ce monsieur apparemment !
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bonsoir
dominique delamare est aussi directeur service client paypal!!!
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Merci infiniment pour votre réponse. Contrairement à Free, Orange ne m'a pas encore répondu. J'attends de recevoir l'état de mon compte pour savoir si un remboursement a été effectué.

Cordialement

GABY
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Bonjour j'ai reçu un mail parreil ( je suis situé en Belgique) .Faire attention !!! ne pas donner votre cordonnées bancaire !!! Cordialement, WB
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