A voir également:
- Problème technique sur mon compte
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
J'ai eu le même genre de mail mais concernant Free (voir ci-dessous). Encore une arnaque !
À remarquer que Dominique Delamarre serait soi-disant Directeur Service Client à la fois de Free et d'Orange !!!!
Bonne journée !
Cher ( e ) client ( e )
Suite a la migration de clients d anciens operateurs vers free notre service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de notre clienteles ainsi que la suppression de certains services (messagerie. Adsl . Telephonie illimite ...)
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et reactivation d'un ou plusieurs services desactives.
Cliquer ici pour proceder a l etablissement de votre fiche .
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-KP85
Important:
Le versement effectue par free sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et free se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces transactions.
@2009 Service free. Tous droits reserves .
Dominique Delamarre
Directeur Service Client
À remarquer que Dominique Delamarre serait soi-disant Directeur Service Client à la fois de Free et d'Orange !!!!
Bonne journée !
Cher ( e ) client ( e )
Suite a la migration de clients d anciens operateurs vers free notre service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de notre clienteles ainsi que la suppression de certains services (messagerie. Adsl . Telephonie illimite ...)
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et reactivation d'un ou plusieurs services desactives.
Cliquer ici pour proceder a l etablissement de votre fiche .
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-KP85
Important:
Le versement effectue par free sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et free se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces transactions.
@2009 Service free. Tous droits reserves .
Dominique Delamarre
Directeur Service Client
Merci infiniment pour votre réponse. Contrairement à Free, Orange ne m'a pas encore répondu. J'attends de recevoir l'état de mon compte pour savoir si un remboursement a été effectué.
Cordialement
GABY
Cordialement
GABY
18 janv. 2011 à 23:52
Ce monsieur doit être très occupé avec tous ces postes!!!
13 mars 2011 à 23:03
18 août 2011 à 18:21
25 sept. 2011 à 18:53
8 nov. 2011 à 18:22
dominique delamare est aussi directeur service client paypal!!!