Deux application sur le bureau???
Résolu
rac32
Messages postés
154
Statut
Membre
-
rac32 Messages postés 154 Statut Membre -
rac32 Messages postés 154 Statut Membre -
bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.Mon problème est que sur mon bureau il y a 2 application qui attende que je les installe c 'est jmsjavwu_w.exe (application microsoft vm) et l'autre jmsjavwu_w1.exe, donc je ne saispas si je peux les installer ni comment elles sont venus. Si quelqu'un peux m'aider ce serait bien.Merci pour tout et ce forum est le meilleur de tous.Merci! Bisou!
A voir également:
- Deux application sur le bureau???
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
9 réponses
Bonjour rac32
Si c'est pas survenu par tes soins, je veux dire voulant installer un logiciel ou deux et si rien na été changer sur ton pc et qu'il fonctionne toujours comme avant , je ne vois pas pourquoi tu installerais ces trucs la plutôt que de les supprimer !!!!!
Surtout que tu ne sais pas ce que c'est et aussi que tu ne sais pas comment ils sont venu sur ton bureau ! louche sa, méfiance.....
@+
Si c'est pas survenu par tes soins, je veux dire voulant installer un logiciel ou deux et si rien na été changer sur ton pc et qu'il fonctionne toujours comme avant , je ne vois pas pourquoi tu installerais ces trucs la plutôt que de les supprimer !!!!!
Surtout que tu ne sais pas ce que c'est et aussi que tu ne sais pas comment ils sont venu sur ton bureau ! louche sa, méfiance.....
@+
Re
de rien content de t'avoir un peu aidé...
WaOuuuu c'est bien la premiere fois que l'on me fait un p'ti bisous...cool alors mArsiiiiii =)
Idem pour toi lol @+
de rien content de t'avoir un peu aidé...
WaOuuuu c'est bien la premiere fois que l'on me fait un p'ti bisous...cool alors mArsiiiiii =)
Idem pour toi lol @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, j'ai enlevé ces petits parasites, lol! Bisou a tous les 2! a plus ; j'ai toujours des questions de toutes facons; On apprend plein de trucs sur CCM et grace à vous tous!Bisou!