Restauration du système impossible
Résolu
arno721
Messages postés
124
Statut
Membre
-
arno721 Messages postés 124 Statut Membre -
arno721 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, la restauration du système ne veut plus se lancer (Accessoires/Outils système/Restauration du système).
A chaque fois que je lance la restauration du système, j'ai un le message d'erreur suivant :
Une erreur inattendue s'est produite :
Paramètre incorect. (0 x 80070057)
La restauration du système va se fermer
Je suis sous Vista Professionnel 32 bits SP2 et ce soucis est survenu après l'installation malheureuse d'une Webcam Hercules. (écran bleu, plantage du système)
Il semble que ce soit l'outil qui ne veuille plus se lancer car j'arrive encore à créer des points de restauration en passant par Outils Système/Protection du système.
Que puis-je faire?
Merci
depuis quelques temps, la restauration du système ne veut plus se lancer (Accessoires/Outils système/Restauration du système).
A chaque fois que je lance la restauration du système, j'ai un le message d'erreur suivant :
Une erreur inattendue s'est produite :
Paramètre incorect. (0 x 80070057)
La restauration du système va se fermer
Je suis sous Vista Professionnel 32 bits SP2 et ce soucis est survenu après l'installation malheureuse d'une Webcam Hercules. (écran bleu, plantage du système)
Il semble que ce soit l'outil qui ne veuille plus se lancer car j'arrive encore à créer des points de restauration en passant par Outils Système/Protection du système.
Que puis-je faire?
Merci
A voir également:
- Rstrui.exe
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
10 réponses
ah bah maintenant c'est faire une restauration d'usine (mise a zéro) donc redémarre et tapote F10 en même temps
Bonjour