Problème graphique (FSX)

v -  
linx161 Messages postés 784 Statut Membre -
Bonjour,

tout d'abbord je tiens a signaler que je n'ai aucun problème avec d'autres jeux que fsx.

Mon problème est que même en configuration faible, j'obtiens comme image ceci http://img402.imageshack.us/img402/8681/sanstitreoc.jpg et mon pc bloque également fortement.

Merci d'avance de votre aide,
Geoffrey

5 réponses

linx161 Messages postés 784 Statut Membre 21

met a jour tes pilotes graffiques, mets a jour fsx... lances fsx en mode sans echec, monte les settings les un apres les autres, repere le setting qui plante, desactives le et voila...
0
v

merci de votre reponse,

tout a été mis a jour mais comment demarrez vous fsx en mode sans échec?
0

c'est une maniere de parler, je veux dire lancer fsx avec les settings au minimum
0
v

Et bien même au minimum, les problèmes sont toujours la.. Que j'ai les graphiques poussé a fond ou tout au minimum les problèmes sont les mêmes... Tout est a jour sur fsx et j'ai la derniere mise a jour de ma carte graphique (Geforce 7900GTO). Je ne sais plus trop quoi faire...
0

ah ok... une 7900GT...
ta config c'est quoi?
0
v

Intel Core 2duo E6750
Geforce 7900GTO
2go de ram ddr2
dd 500 go
0

ah bah ouais... config minimale... perf minimale...
ca vient de ton GPU, trop leger... mais bon c'est pas la mort... pour 160€ tu peux avoir une GTX260 qui utilise le meme port et qui est 8x plus puissante
0
v

arf, dommage que ce jeu bouffe autant... Merci beaucoup de votre aide en tout cas et meilleur voeux pour 2010 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meilleurs voeux a toi aussi, en cas de probleme demande... on est la pour repondre
0