Adresse IP sur skyblog ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adresse skyblog
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
42 réponses
Salut !
bon alors,si quelqu'un sait comment faire,qu'il poste assez vite ! on s'en fout de ce que vous voulez faire avec l'adresse...la question est simple ::
Comment récupérer l'adresse ip avec un commentaire ?
Si quelqu'un sait y répondre,merci de le faire savoir...
on a pas demandé si c'était légal ou pas,si c'est possible,que quelqu'un explique comment.
en espérant recevoir des réponses cohérentes avec ma question
Merci
bon alors,si quelqu'un sait comment faire,qu'il poste assez vite ! on s'en fout de ce que vous voulez faire avec l'adresse...la question est simple ::
Comment récupérer l'adresse ip avec un commentaire ?
Si quelqu'un sait y répondre,merci de le faire savoir...
on a pas demandé si c'était légal ou pas,si c'est possible,que quelqu'un explique comment.
en espérant recevoir des réponses cohérentes avec ma question
Merci
J'ai le meme probleme ac skyblog
on me laisse des commentaires crade et je voudrais savoir l adresse ip de celui qui le fait pour comparer avec les autres commentaires, parce que j ai une petite idée de la personne, mais je ne veu pas accuser kkn a tort!!
si vous pouvez m aider
merci d avance
on me laisse des commentaires crade et je voudrais savoir l adresse ip de celui qui le fait pour comparer avec les autres commentaires, parce que j ai une petite idée de la personne, mais je ne veu pas accuser kkn a tort!!
si vous pouvez m aider
merci d avance
BmV
Messages postés
91379
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 695
26 mars 2007 à 08:21
26 mars 2007 à 08:21
P********** ! Mais c'est pas vrai ça !!!!
Dis, ....
tu sais lire ?????????????
Alors relis donc tous les posts qui sont au-dessus du tien....
Si tu comprends leur sens, tu comprendras que tu n'avais pas besoin de poser ta question !!!!
Dis, ....
tu sais lire ?????????????
Alors relis donc tous les posts qui sont au-dessus du tien....
Si tu comprends leur sens, tu comprendras que tu n'avais pas besoin de poser ta question !!!!