Probleme de connexion xbox live
a un probleme
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
a un probleme Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a un probleme Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec Xboxlive: quand je teste la connexion, par wifi à la live box à partir de la xbox360, cela marche, celle à internet aussi mais le test vers xBox live échoue avec comme message: un problème s'est produit lors de votre connexion à xBoxlive, veuillez rééssayer etc. Les rééssais ne donnent rien.
Quelqu'un peut-il me dépanner?
j'ai un problème avec Xboxlive: quand je teste la connexion, par wifi à la live box à partir de la xbox360, cela marche, celle à internet aussi mais le test vers xBox live échoue avec comme message: un problème s'est produit lors de votre connexion à xBoxlive, veuillez rééssayer etc. Les rééssais ne donnent rien.
Quelqu'un peut-il me dépanner?
A voir également:
- Probleme de connexion xbox live
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
salut a toi ta connexion est elle sans fil ou avec fil si elle est sans fil et bien tu a besoin de l'adapteur cela coute environ 80 $ sinon tu na qu'a connecter un fil ethernet jusqua ton routour et voila le tour est joue
Bien sûr que je suis connecté en wifi avec l'adaptateur que j'ai acheté pour 79,99 € mais c'est plus loin, au niveau de la connexion avec xboxlive, qu'est le problème. Crois-tu que le fait d'avoir une connexion trop faible (une seule barre), soit à l'origine du pb?
non je ne crois pas moi je crois que c'est dans les configuration je crois pour toi que sa serait mieux d'aller reporter l'appareil sans fil et de prendre un fil ethernet cela coute moins cher est fait mieux le travail dapres beaucoup de monde
C'est effectivement l'idéal mais dans le cas présent non: il y a cinq portes, quatre pièces et un étage par escalier à couvrir...d'où la wifi par adaptateur.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens va voir sur le site de microsoft sinon je ne peux vous aidez tenez voici le liens :::: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/908884