Problème avec dyndns et nabaztag tag

Fermé
wass - 2 janv. 2010 à 20:55
 Wass - 3 janv. 2010 à 00:36
Bonjour,
alors voila mon problème.en fait j'ai eu un nabaztag pour noel (le lapin interactif qui bouge le oreilles).
alors deja les bases pour ceux qui ne connaisse pas le lapin(ca sera plus simple pour comprendre)
donc il y a le lapin (nabaztag ) connecter a mon réseau wifi.ce lapin a un lecteur de puces rfid et des sortes de timbres (ztamp) que l'ont peut paramétrer via le sit du lapin pour que celui ci effectue différantes taches(puces rfid)
(en gros c'est ca )
et voila mon problème:
en fait il y a moyen grace a un autre serveur (qu'un posseseur de nabzatg a crée) d'interagir avec sont ordi (lancer des exe controler itunes ...) pour pouvoir fair ca j'ai crée avec dyndns une "ip fixe" demanière a ce que en passant un ztamp devant le lapin il appèle l'url du serveur et lance la tache a exécuter sur mon ordi.mais le problème (il y a toujours un problème sinon c'est pas drole lol) c'est que ca fonctionne mais au bout d'un moment bah ca fonctionne plus!!! du coup je dois recrée un nouvelle hote e reconfigurer chaque ztamp un par un alors j'ai instaler le logiciel qui permet d'actualiser mon ip dynamique sur dyndns pour que ca marche mais méme ci ca a l'air de ce mètre a jour ca ne fonctionne pas plus d'un jours et je dois tous recommencer.
du coup je ne sais pas d'ou le problème peut venir
je ne sais pas ci j'ai été claire mais n'essiter pasa me posser des question j'ai vraiment besoins d'aide
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

En fait j'ai xp j'avais pas vu que c'était wondos 7 par defaut
0