A voir également:
- Gta iv
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
10 réponses
Ben tout dépend de ton comportement avec elle et quand tu sors avec elle ..
Tu peux la garder jusqu'a la fin du jeu (et meme plus loin) , ou bien la perdre dans 15min si tu lui fait peur ^^
Tu peux la garder jusqu'a la fin du jeu (et meme plus loin) , ou bien la perdre dans 15min si tu lui fait peur ^^
J'ai fini le jeu bien des fois, enfin quand meme pas jusqu'a 100% car c'est tres dur de trouver tous les rats volants qui sont dissimulés dans Liberty City (eh oui ^^)
C'est un très bon jeu, j'dirais que la durée de vie est un peu courte à mon goût, mais vraiment plaisant (:
Enjoy ;)
C'est un très bon jeu, j'dirais que la durée de vie est un peu courte à mon goût, mais vraiment plaisant (:
Enjoy ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ma partie actuelle, je l'ai en effet perdue, je ne sais plus pourquoi, mais j'suis aller faire un tour sur Lovemeet.net et j'ai demandé un RDV avec Carmen, mais je l'ai effrayé en tuant un flic sous ses yeux
Mdr'
Mdr'
Non. Il y en a d'autres mais tu peux prendre contact avec elles seulement via un ordinateur (que tu trouves dans un cybercafé ou bien dans un de tes appart' que tu debloquera en évoluant dans le jeu) puis en allant sur le site Lovemeet.net , et là tu choisis la fille que tu souhaiterai rencontrer et tu clique sur demande de RDV ^^
a ok e suis au début du jeux sur pc mémé comme jai pa de manette je joue avec le clavier jais acheter une manette mais elle et a compatible
ok
mais comme je joue avec le clavier sait pa facile on peut ramené Michelle a notre appartement il me faut une manette xbox 360 pour mon pc
mais comme je joue avec le clavier sait pa facile on peut ramené Michelle a notre appartement il me faut une manette xbox 360 pour mon pc