A voir également:
- Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
6 réponses
Clic droit sur la corbeille sur le bureau, puis propriétés, puis décoche la case ''Ne pas déplacer les fichiers vers la Corbeille''
Merci, mais la case en question n'est pas cochée
Y a peut-être un autre réglage à faire ?
Rien ne va plus : je ne peux plus supprimer quoi que ce soit parce que maintenant c'est définitif, alors que je veux pouvoir restaurer en cas de besoin
Y a peut-être un autre réglage à faire ?
Rien ne va plus : je ne peux plus supprimer quoi que ce soit parce que maintenant c'est définitif, alors que je veux pouvoir restaurer en cas de besoin
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait bien
demarrer accessoires outils systemes puis restaurer le systeme
tu ne peux aller que 5 jours en arriere
demarrer accessoires outils systemes puis restaurer le systeme
tu ne peux aller que 5 jours en arriere
C'est probablement un virus car je connais quelqu'un qui l'a eu ce virus et il a du reformater pour qu'il s'en aille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à alhuno1
c'est encore moi
En fait, mon problème est celui de tout le monde : icone corbeille pleine, mais rien dans la corbeille. J'ai trouvé comment faire pour la vider dans la discussion plus haut.
Mais au moment du vidage, ça me dit voulez-vous supprimer ces 77 éléments ?
Avant de finir la maneuvre, j'aurai bien voulu savoir où ils sont ces 77 éléments ? est-ce qu'on peut les récupérer quelque part ?
c'est encore moi
En fait, mon problème est celui de tout le monde : icone corbeille pleine, mais rien dans la corbeille. J'ai trouvé comment faire pour la vider dans la discussion plus haut.
Mais au moment du vidage, ça me dit voulez-vous supprimer ces 77 éléments ?
Avant de finir la maneuvre, j'aurai bien voulu savoir où ils sont ces 77 éléments ? est-ce qu'on peut les récupérer quelque part ?