Formatage

3volution -  
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur a eu une erreur STOP et je souhaite le formater, seulement je n'ai pas de disque de formatage. je cherche un lien pour télécharger ce disque et le graver (je possède Windows xp familial cepandant peut importe si je dois installer vista ou autre chose, merci a tous ceux qui pourrons m'aider)
A voir également:

19 réponses

linx161 Messages postés 784 Statut Membre 21

un disque de formatage?

bah tu braqnches le ou les HDD sur une autre machine et comme ca tu peux formater pepere...
maintenant si tu parles du CD de l'OS va voir sur microsoft.com, ca devrai te couter entre 200 et 700€ suivant ce que tu prends
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir
déjà tu ne trouveras ici aucun lien pour telecharger un OS dis nous quel est ton pc,marque,type,modèle exact.
0
3volution

alors mon ordinateur est un HP pavillon;
qu'est ce que L'OS?
0

l'OS ou système d'exploitation (xp,vista) si tu tapotes f11 au démarrage tu as quelque chose?
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

"déjà tu ne trouveras ici aucun lien pour telecharger un OS "

ah bon !!!
et ça, ça sent le paté?:)
0

je parlais bien entendu de xp ou vista!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

WAI!!!!!!!! bravo!!!!! un linuxien! dans mes bras mon frere!!!

@ 3volution: l'Os, operating system, systeme d'exploitation, par exemple les os de microsoft c'est la serie windows (windows XP, vista, seven...)
0
3volution

ok merci mais petitboy je télécharge un de ces fichier je le grave en .iso et mon ordinateur va se formater?
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

effectivement, tu pourras formater, mais avant
lis bien ça
et aprés adieu Windows, t'és pret à faire le pas?
0
3volution

heu oui enfin jpourrai toujours avoir counter strike sur mon pc ou pas ? :p
0

avec un emulateur oui, CS tourne tres bien sous linux je peux te l'assurer, en utilisant virtualbox ca marche impec
0
3volution

ok merci par contre vous pouver me donner le lien de téléchargement il y en a de trop la
0
3volution

(j'habite a lille)
0

0
3volution

ton lien ne marche pas
0

bah si, il marche tres bien
essaye un ctrl+clic
0

non,je confirme le lien ne fonctionne pas!! http://www2.mandriva.com/ avec f11 ça dit quoi?
0
Utilisateur anonyme

Le lien marche !
0

désolé, chez moi il ne marche pas!
0
Utilisateur anonyme

Bon avant que tu le télécharge je t'informe qu'il y a plusieurs distributions du Linux alors la plus populaires pour débuter c'est ubuntu et voilà un autre lien :
Tu cliques sur télécharger (lis la description du 01net) si le bouton ne marche pas change du navigateur :
https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/32380.html
0

bah je pense pas que ca va l'aider, le lien que j'ai mis est un lien direct au fichier...
cela dit je sais pas si ubuntu est plus user friendly que mandriva...
0
Utilisateur anonyme

Ubuntu est conseillé pour les débutants de Linux et le lien que j'ai donné ouvre une page alors que ton lien ouvres le téléchargement direct et on ne sais pas de quel site !
0

ubuntu a une interface graphique, qui ne m'a pas trop dérouté, aprés windows, mais avant de l'installer, j'avais lu, pas mal de doc.
pour le télécharger, auntant demander au bon dieu, plutot, qu'a ses saints
0