Formatage
3volution
-
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur a eu une erreur STOP et je souhaite le formater, seulement je n'ai pas de disque de formatage. je cherche un lien pour télécharger ce disque et le graver (je possède Windows xp familial cepandant peut importe si je dois installer vista ou autre chose, merci a tous ceux qui pourrons m'aider)
mon ordinateur a eu une erreur STOP et je souhaite le formater, seulement je n'ai pas de disque de formatage. je cherche un lien pour télécharger ce disque et le graver (je possède Windows xp familial cepandant peut importe si je dois installer vista ou autre chose, merci a tous ceux qui pourrons m'aider)
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
19 réponses
un disque de formatage?
bah tu braqnches le ou les HDD sur une autre machine et comme ca tu peux formater pepere...
maintenant si tu parles du CD de l'OS va voir sur microsoft.com, ca devrai te couter entre 200 et 700€ suivant ce que tu prends
bah tu braqnches le ou les HDD sur une autre machine et comme ca tu peux formater pepere...
maintenant si tu parles du CD de l'OS va voir sur microsoft.com, ca devrai te couter entre 200 et 700€ suivant ce que tu prends
bonsoir
déjà tu ne trouveras ici aucun lien pour telecharger un OS dis nous quel est ton pc,marque,type,modèle exact.
déjà tu ne trouveras ici aucun lien pour telecharger un OS dis nous quel est ton pc,marque,type,modèle exact.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
WAI!!!!!!!! bravo!!!!! un linuxien! dans mes bras mon frere!!!
@ 3volution: l'Os, operating system, systeme d'exploitation, par exemple les os de microsoft c'est la serie windows (windows XP, vista, seven...)
@ 3volution: l'Os, operating system, systeme d'exploitation, par exemple les os de microsoft c'est la serie windows (windows XP, vista, seven...)
ok merci mais petitboy je télécharge un de ces fichier je le grave en .iso et mon ordinateur va se formater?
effectivement, tu pourras formater, mais avant
lis bien ça
et aprés adieu Windows, t'és pret à faire le pas?
lis bien ça
et aprés adieu Windows, t'és pret à faire le pas?
avec un emulateur oui, CS tourne tres bien sous linux je peux te l'assurer, en utilisant virtualbox ca marche impec
Bon avant que tu le télécharge je t'informe qu'il y a plusieurs distributions du Linux alors la plus populaires pour débuter c'est ubuntu et voilà un autre lien :
Tu cliques sur télécharger (lis la description du 01net) si le bouton ne marche pas change du navigateur :
https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/32380.html
Tu cliques sur télécharger (lis la description du 01net) si le bouton ne marche pas change du navigateur :
https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/32380.html
bah je pense pas que ca va l'aider, le lien que j'ai mis est un lien direct au fichier...
cela dit je sais pas si ubuntu est plus user friendly que mandriva...
cela dit je sais pas si ubuntu est plus user friendly que mandriva...
Ubuntu est conseillé pour les débutants de Linux et le lien que j'ai donné ouvre une page alors que ton lien ouvres le téléchargement direct et on ne sais pas de quel site !
ubuntu a une interface graphique, qui ne m'a pas trop dérouté, aprés windows, mais avant de l'installer, j'avais lu, pas mal de doc.
pour le télécharger, auntant demander au bon dieu, plutot, qu'a ses saints
pour le télécharger, auntant demander au bon dieu, plutot, qu'a ses saints