Ps3 problème de conexion pour jouer en ligne
Fermé
adri.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
-
2 janv. 2010 à 18:50
adri. Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 20:16
adri. Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 20:16
A voir également:
- Ps3 problème de conexion pour jouer en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
5 réponses
vinceyz
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
39
2 janv. 2010 à 19:27
2 janv. 2010 à 19:27
Salut,
Soit tu achète un cable RJ45 assez long pour aller juska ta box, soit tu achète un relais wifi que tu place entre ta box et ta ps3 et que tu paramètre sur ta box et ainsi obtenir un signal correcte.
@++
Soit tu achète un cable RJ45 assez long pour aller juska ta box, soit tu achète un relais wifi que tu place entre ta box et ta ps3 et que tu paramètre sur ta box et ainsi obtenir un signal correcte.
@++
zack83
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
18
2 janv. 2010 à 19:35
2 janv. 2010 à 19:35
Comme un boitier CPL
vinceyz
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
39
2 janv. 2010 à 19:46
2 janv. 2010 à 19:46
les boitiers cpl c'est autre chose. Mais c'est vrai que ca peu etre une solution ! pour cela il t'en faut deux. Un que tu branche sur une prise à coté de ta box pour les relier entre eux avec un cable réseau et un deuxieme que tu placera ds la piece ou se trouve ta ps3 pour le relier à cette derniere avec un autre cable réseau. Attention avec les boitiers cpl. En effet pour que cela fonctionne il faut que la prise sur laquelle tu va brancher le premier et l'autre prise ou tu va brancher le deuxieme soient sur le mm réseau électrique. Il arrive qu'il y ai des réseau séparé auquel cas les boitiers ne communique pas entre eux. En ce qui concerne le relais wifi c'est tout simplement un boitier que tu connecte à ta box et au kel tu peu te connecter en wifi. Je sais pas si j'ai été très clair mais tu as des pistes pour soliutionner ton problème. Bon courage !
@++
@++
adri.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 20:09
2 janv. 2010 à 20:09
En fait, il vaudrait mieux que j'achète un relai wifi car le cable c'est un peu galere à mettre dans la maison...
Mais quel type de relai wifi ?
J'ai une neuf box ancienne et peut etre je vais la changer mais sa sera toujours une neufbox ou maintenant une sfrbox comme neuf travaille avec sfr.
Mais quel type de relai wifi ?
J'ai une neuf box ancienne et peut etre je vais la changer mais sa sera toujours une neufbox ou maintenant une sfrbox comme neuf travaille avec sfr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Randall87
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
23
2 janv. 2010 à 20:12
2 janv. 2010 à 20:12
Le mieux est une connexion Ethernet (niveau débit, au minimum 3x plus rapide que le Wifi). Moi ce que je conseille, c'est soit acheter une cable RJ45 de la longueur nécessaire (mais ça risque de couter un peu) ou d'acheter le matériel pour t'en fabriquer un : une pince à sertir, une pince pour dénuder (pas obligatoire si tu sais dénuder par toi même), du câble (8 fils) et des embouts RJ45 (8 pins)... Au final, tu pourras avoir exactement la longueur que tu veux, réparer tes cables (dans le sens où il casse près d'un embout, tu coupes et remets un embout), ...
Honnetement, c'est ce que je fais maintenant ! Pour plus d'infos, tu peux regarder sur Google (le plus facile étant de créer un câble droit) ;-)
J'espère avoir pu t'aider !
Honnetement, c'est ce que je fais maintenant ! Pour plus d'infos, tu peux regarder sur Google (le plus facile étant de créer un câble droit) ;-)
J'espère avoir pu t'aider !
adri.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 20:16
2 janv. 2010 à 20:16
Oui mais je pense que ce ne sera pas possible pour le cable car j'ai des murs et des portes qui sépare la play de la box donc cela risque de devenir génant avec le cable.
C'est surtout que je ne sais pas quel type de relai wifi acheter?
Quel model ? quel marque...?
C'est surtout que je ne sais pas quel type de relai wifi acheter?
Quel model ? quel marque...?
2 janv. 2010 à 19:34