Mon fond de burreau ne s'affiche pas
elchico66
Messages postés
911
Membre
Dernière intervention
-
elchico66 Messages postés 911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elchico66 Messages postés 911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer de fond d'écran et quand je veut le faire ben le fond ne s'affiche pas sa me donne qu'une couleur en fond... Je voudrais comprendre pourquoi? J'ai installer TuneUp entre deux et le fond met réapparu, mais j'ai voulu en mettre en autre et depuis j'ai rien ...
Ensuite je voudrais faire un truc avec mes icons de bureau, je voudrais y mettre le titre des icones à leurs gauche, est-ce possible ?
Cdt
Je voudrais changer de fond d'écran et quand je veut le faire ben le fond ne s'affiche pas sa me donne qu'une couleur en fond... Je voudrais comprendre pourquoi? J'ai installer TuneUp entre deux et le fond met réapparu, mais j'ai voulu en mettre en autre et depuis j'ai rien ...
Ensuite je voudrais faire un truc avec mes icons de bureau, je voudrais y mettre le titre des icones à leurs gauche, est-ce possible ?
Cdt
A voir également:
- Mon fond de burreau ne s'affiche pas
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Fond de page word - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Trame de fond word - Guide
4 réponses
va sur le bureau et clik sur le bouton droit tu va dans proprietés puis bureau tu choisi l image et tu met appliker ok a+
Merci mais je savais faire ca quand meme lol, C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi mon image ne s'affichait pas... Maintenant le probléme est résolu, j'ai juste déplacé mon image sur mon disque C: ... Bon sinon je voudrais faire ça: