2 Janvier 2010 Probleme Steam + Cod

yvesftw -  
 TaRgEy -
Bonjour,
Vers 17h00 .. J'ai redémarré cod6 Parce que j'ai quitté sans faire attention.. Et puis a ce moment
la je lance cod6, rien ne se passe et d'un coup quelque chose s'ouvre :

" Mise à jour de call of duty: Modern Warfare 2 - Multiplayer
Prêt à jouer dans environ : 8 heures 27 Minutes
Lancer le jeu dès qu'il est prêt
Mettre à jour les infos. Fermer "

Voilà un peu près tous ce qui s'affiche.. Bizarre la mise à jour Personne ne dois la faire
j'ai demandé a des amis et ils me disent qu'ils ont pas sa, qu'ils peuvent lancer cod6 normalement..

S'il vout plait comment contourner la mise à jour ou Dite moi ce que c'est cette mise à jour

Merci de votre compréhension..
A bientôt
A voir également:

2 réponses

barracuda

salut
j'ai pratiquement le meme probléme : ca va faire trois fois en moins d'une semaine que steam se lance en anglais au démarage.. jusque la pas trop grave mais le hic c'est que allez savoir pourquoi il doit retelecharger call of multiplayer et le mode solo ?????? (meme si je remet en francais)
donc une fois tous reinstallé nikel mais le lendemain........ca redemarre en anglais !!!!!!! donc rebellote
(j'ai acheté le jeu en magasin donc installé par le dvd)... donc j'ai la chance d'avoir le dvd ca ne me coute que a peu prés 30 a 45 min pour reinstallé je plain ce qui l'on aheté par steam
merci steam pour ca et pour le mode multi a cod 2 qui est pourri niveau serveurs et anti-triche
0
TaRgEy

Voilà moi aussi !!
A chaque foi que je redémarre steam il se met en anglais et Cod6 doit dl une grosse mise a jour !
Meme ssi je remet en français j'ai pas le chois et la mise a jour doit etre faite,et je réinstalle MW2 ....
C'est vraiment soulant
0