Info pour beug processeur
résomuss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon processeur supporte en théorie le 64 bits .
Depuis que je suis passer à seven en 64bits il y a certains beug concernant le processeur.
Cela est il lié au fait que mon processeur est mon performant sous 64 bits ? dois je installer seven en 32 bits ?
processeur intel core deux duo 2.80 ghz 2.80 ghz 3 go de ram
mon processeur supporte en théorie le 64 bits .
Depuis que je suis passer à seven en 64bits il y a certains beug concernant le processeur.
Cela est il lié au fait que mon processeur est mon performant sous 64 bits ? dois je installer seven en 32 bits ?
processeur intel core deux duo 2.80 ghz 2.80 ghz 3 go de ram
A voir également:
- Info pour beug processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info@infos.bouyguestelecom.fr - Forum Bouygues Télécom
3 réponses
tu peux utiliser ton core2duo avec un système 64... mais je pense que le problème est ailleurs...
quels sont les symptômes, les types de bug ?
peut être du a la ram, puisque celle ci n'est gérer tout a fait pareil qu'avec un système 32 ...
quels sont les symptômes, les types de bug ?
peut être du a la ram, puisque celle ci n'est gérer tout a fait pareil qu'avec un système 32 ...
merci déja de m'aider. Le problème est que d'abord je ne peux pas évaluer mon ordinateur (pour savoir les performances sous windows seven) l'écran devient noir et l'ordi s'éteint lorsque je rallume je vois cpu over temperature. Sinon il y a certains jeux qui ne fonctionnent pas l'ordi se coupe et au redémarrage je revois le meme message enfin il est beaucoup plus lent que su xp alors que la configuration est la même . vous diriez donc que repassez en 32 bits ne servirai à rien ?