Impossible d'ouvrir un fichier pub 2007
doem
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier publisher, à l'ouverture un message me dit "impossible d'ouvrir le fichier" après avoir effectué Ctrl+Maj+I le code 1100009 apparait, j'ai cherché sur différent forum et téléchargé un patch KB 972566 et sa ne fonctionne toujours pas ?
Quelqu'un à t'il le même problème et surtout une solution?
J'ai déjà eu cet ennui avec ce programme il y à environ une année la seule solution à été de refaire ce fichier car je n'ai jamais pu rouvrir ou le transformé en PDF car lorsqu'on quittance le message d'erreur il refuse de s'ouvrir.
Merci pour les éventuelles réponses et bonne année 2010
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier publisher, à l'ouverture un message me dit "impossible d'ouvrir le fichier" après avoir effectué Ctrl+Maj+I le code 1100009 apparait, j'ai cherché sur différent forum et téléchargé un patch KB 972566 et sa ne fonctionne toujours pas ?
Quelqu'un à t'il le même problème et surtout une solution?
J'ai déjà eu cet ennui avec ce programme il y à environ une année la seule solution à été de refaire ce fichier car je n'ai jamais pu rouvrir ou le transformé en PDF car lorsqu'on quittance le message d'erreur il refuse de s'ouvrir.
Merci pour les éventuelles réponses et bonne année 2010
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un fichier pub 2007
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide