Clé activation windows

Résolu/Fermé
benidir Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais ue clé d'activation windows vista edition familial prenium gratuite. mon délé de 30 jour n'est plus valable.

merçi d'avance.
A voir également:

11 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

achete là
5
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Achète-là ;)
4
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

ok, Tiens
2
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Lis les 2 messages précédents ( 1 et 2 ), c'est très bien expliqué, finalement le no 4 c'est encore mieux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

N'insiste pas, va chercher ailleurs, ce sujet sera considéré comme clos.
1
benidir Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aider moi j'en est vraiment besoin.
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Nous ne t'aiderons pas.
0
benidir Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mé je la veu gratis
0

NON, tu l'achete !!
0

pk je peu pa l'avoir gratis
0

Parceque , il faut l'acheter.

POINT BARRE
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Parce qu'elle est payante :)
0

sa coute combien
0

bye vieu ga
0

0