Combien ça coute SVP

kalina -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait pour moi , j'ai appelé , j'ai eu le code mais finalement je sais combien ce sera facturer ?? est ce que vous pouvez me renseignez sur les frais ou bien les coût d'appel SVP !!
Cordialement et merci d'avance !

9 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Quel code ?
0
kalina

bah en fait j'avais posté ce msg dans la rubrique de "clé d'activation de word, microsoft office..)
d'ac , il s'agit du code pour activer word,et microsoft office .. j'ai appelé ,j'ai eu le code mais je sais pas si ceci sera facturé sur ma prochaine facture Internet , et combien..
Merci bien
0

Ça te coûte juste le prix de l'appel :)
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Pas du tout, il te sera facturé par une lettre que tu recevras par la poste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attend un peu, t'a appelé à quel numéro ????
0
kalina

C'est le numero qui apparait en choisissant le pays , dans la rubrique d'activation de microsoft 2007 avant expiration de 30 jours, il y a un num 08.. et un autre 01.. , j'ai composé le 01.. et j'ai eu le code , en tapant un code sur la fenétre affichée de word..
0
kalina

VOus avez une idée sur combien ça coute SVP ? merci pour votre réponse !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Pour avoir un ordre d'idée
http://www.clubic.com/shopping-165587-3-microsoft-office-2007-standard.html
Je suppose que tu veux parler de microsoft Office 2007
@+
0
kalina

Merci de mm , mais j'ai une version "office home and student 2007"
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

http://www.ciao.fr/Office_Home_and_Student_2007__1035491
10 secondes sur google :-))
@+
0
kalina

Ouai certainement XD, mais ma question porte sur le prix de l'appel téléphonique pour microsoft que j'ai du faire pour avoir la clé , merci comme mm
0

j'ai eu le code mais finalement je sais combien ce sera facturer ?? est ce que vous pouvez me renseignez sur les frais ou bien les coût d'appel SVP !!
De la façon dont ta question était rédigée j'ai pensé que tu voulais savoir ou bien les frais ou bien les couts d'appel
Avec mes excuses :-))
0