Combien ça coute SVP
kalina
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En fait pour moi , j'ai appelé , j'ai eu le code mais finalement je sais combien ce sera facturer ?? est ce que vous pouvez me renseignez sur les frais ou bien les coût d'appel SVP !!
Cordialement et merci d'avance !
En fait pour moi , j'ai appelé , j'ai eu le code mais finalement je sais combien ce sera facturer ?? est ce que vous pouvez me renseignez sur les frais ou bien les coût d'appel SVP !!
Cordialement et merci d'avance !
A voir également:
- Combien ça coute SVP
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- Combien coute une recharge de telephone - Guide
- Combien coûte windows 10 - Accueil - Installation
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
9 réponses
bah en fait j'avais posté ce msg dans la rubrique de "clé d'activation de word, microsoft office..)
d'ac , il s'agit du code pour activer word,et microsoft office .. j'ai appelé ,j'ai eu le code mais je sais pas si ceci sera facturé sur ma prochaine facture Internet , et combien..
Merci bien
d'ac , il s'agit du code pour activer word,et microsoft office .. j'ai appelé ,j'ai eu le code mais je sais pas si ceci sera facturé sur ma prochaine facture Internet , et combien..
Merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le numero qui apparait en choisissant le pays , dans la rubrique d'activation de microsoft 2007 avant expiration de 30 jours, il y a un num 08.. et un autre 01.. , j'ai composé le 01.. et j'ai eu le code , en tapant un code sur la fenétre affichée de word..
Ouai certainement XD, mais ma question porte sur le prix de l'appel téléphonique pour microsoft que j'ai du faire pour avoir la clé , merci comme mm