Envoi de messages différés : impossible
Lily
-
apprenti_nformaticien Messages postés 52 Statut Membre -
apprenti_nformaticien Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'apporte ma pierre à l'édifice, je suis dans le même cas qu'un bon nombre d'entre vous, depuis le 11 décembre dernier, impossible d'envoyer des messages différés !
J'ai tout essayé : désinstaller, ré-installer window live 4 ou 5 fois, repasser à la version 2008 ; aucune amélioration ... ce problème est apparu du jour au lendemain, sans que quoi que ce soit n'ait été changé sur mon PC.
J'utilise un netbook ACER, mais le problème est le même sur le PC familial !!!
Ca devient très très énervant pour ne pas dire autre chose et aucune solution en vue, sauf à attendre que ça se passe ?
bon courage à tous et toutes ; nous sommes dans la même galère.
J'apporte ma pierre à l'édifice, je suis dans le même cas qu'un bon nombre d'entre vous, depuis le 11 décembre dernier, impossible d'envoyer des messages différés !
J'ai tout essayé : désinstaller, ré-installer window live 4 ou 5 fois, repasser à la version 2008 ; aucune amélioration ... ce problème est apparu du jour au lendemain, sans que quoi que ce soit n'ait été changé sur mon PC.
J'utilise un netbook ACER, mais le problème est le même sur le PC familial !!!
Ca devient très très énervant pour ne pas dire autre chose et aucune solution en vue, sauf à attendre que ça se passe ?
bon courage à tous et toutes ; nous sommes dans la même galère.
A voir également:
- Envoi de messages différés : impossible
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Envoi sms différé - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet