Bowser vs metaboss

Résolu
bowser -  
 lolmmlljg -
Bonjour,
Enfaite il me fautun site d'astuce video mario et luigi car je n'arrive pas à battre métaboss transformé au chateau de peach.
Merçi d'avance.
A voir également:

19 réponses

bowser

j'ai vraiment besoin d'aide svp
4
bowser

svp
4
bowser

svp
3
bowser

svp merçi d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bowser

auuuuuuuuuuuuuuuuuuu
2
midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonsoir tu as le site jeuxvideo.com qui te propose des astuces et des codes pour la plupart des jeux disponibles

moi même je l'utilise c'est un très bon site serieusement
2
bowser

merçi
2
bowser

merci beaucoup
2
bowser

merci tu ma aide
2
midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

maintenant il faut que tu mettes ce sujet en résolu pour dire que tu as recu la réponse que tu voulais avoir
2

heureux de t'avoir aidé si je peux essayer de t'aider pour autre chose (en fonction de mes connaissances n'hésite pas !!)
1
bowser

comment on fait
0

tu vas voir ton premier message et en haut à droite du message tu as deux boutons : résolu et non résolu

et là tu cliques sur résolu tu valide et le tour est joué
0
bowser

et voila
0

si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me poser d'autres question ou a m'envoyer un message privé je crois que l'on peut le faire

en tout cas heureux de t'avoir aidée bonne fin d'après midi a toi

salut
0
z-flouze

en vidéo,ya wikiastuce
0
gael

mois aussi je suis bloquer comment le battre merci
0
gael

it tu lise lance flame il faux que sa soit exelent pendant deux fois in peux plus tard il va de venir furax
0
lolmmlljg

moi aussi pouvez vous me dire comment batre métabosse
merci d avance
0