Outlook express

Fermé
jeydsl - 2 janv. 2010 à 15:55
 jeydsl - 3 janv. 2010 à 11:53
Bonjour,
Me revoila avec un problème sur outlook express. Vous m'aviez déjà dépanné pour le programmer et je peux maintenant recevoir les messages de ma boite de messagerie "Free". Mais quand j'ai voulu en envoyer, ça n'a pas fonctionné et il m'affiche : "Impossible de trouver l'hôte stmp.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie free', Serveur : 'stmp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D".
J'ai cherché sur le forum et est bien vérifier que mon serveur de messagerie entrant et sortant soit bien écrit en minuscule mais rien, toujours ce ...... de message. J'ai même comparé s'il y avait des différences dans les donnés inscrites sur "mon compte" et celui d'un ami qui lui fonctionne. Que dalle! Please, help me!
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
2 janv. 2010 à 18:23
..normal, il faut que tu inscrives correctement le bon serveur, c'est-à-dire
SMTP et non STMP....

@+
pasthou
0
J'y crois pas, c'est vrai! J'ai cherché pendant des heures et c'était simplement çà! Merci pour tes lumières, les miennes étaient un peu éteinte... A +
0