Impossible d'envoyer des sms et de téléphoner
doudievivie
Messages postés
51
Statut
Membre
-
doudievivie Messages postés 51 Statut Membre -
doudievivie Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez bouygues et depuis le 01/01/10 il m'est impossible d'emettre des appels et d'envoyer des sms, je ne peux que les recevoir
ça a commencé après que j'ai envoyé un message groupé
qq a t'il ce problème? est ce un bug?
merci
je suis chez bouygues et depuis le 01/01/10 il m'est impossible d'emettre des appels et d'envoyer des sms, je ne peux que les recevoir
ça a commencé après que j'ai envoyé un message groupé
qq a t'il ce problème? est ce un bug?
merci
A voir également:
- Impossible d'envoyer des sms et de téléphoner
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un sms au 74600 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- 38082 sms ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Impossible de répondre stop sms - Guide
4 réponses
j'ai eu la meme chose chez bouygues le 1er janvier 2010 , mais il m'a suffit d'enlever la batterie et de la remettre et tout est redevenu comme avant, depuis ca fonctionne bien.
je pense que cette technique a deja ete essayé...
je pense que cette technique a deja ete essayé...