Besoin daide svp

amellounaa Messages postés 39 Statut Membre -  
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,
kelkun peu venir me parler et maider g un probleme avec mon jeux still life mercii

31 réponses

amellounaa Messages postés 39 Statut Membre

dou pe venir le message derreur "le fichier source est alterer" a coze de ca linstallation de mon jeux ne marche pa
0

ffff.c'est vraiment la galere c'est la premiere et derniere fois que j'achete un jeux comme ca..tu croi que je peut arriver a le faire marcher??et comment ?? ou c impossible ??
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Il faut que tu rachètes le fichier.

Si ça se trouve, c'est le fait de ne pas avoir de CD qui fait tout planter.
Il vaut mieux que tu l'achètes en version boite.
0

oui vaut mieu j'ai essayer une fois jessayeré pa deu fois!! ben tampi je laisse tomber alor car quand on achete le jeux on a droit a 6 telechargemen sa doit faire au moin 4 fois que je le retelecharge et sa met 1h45 a chaque fois donc c bon ..la premiere foi sa a marcher mais quand jouvrer le jeux ecran tou noir, la desieme fois sa a marcher mai un foi dan le jeux des ke je cliker kelke par sa se bloquer et la sa fai deux foi ke je reesay et quil me di se message derreur je croi que c un pe du nimporte koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc en fet il ny a rien a faire la ??c foutu
0

Oui, c'est foutu.

Préfère acheter les jeux en version boite comme ça tu as le cd avec.
0

oui ok !! merci bocou
0

g reussi a le remtre en fet javais des fichier telecharger ke javais pas effacerr dc jé essayé dinstaler avec cela et sa a marcher celemen je revien au meme probleme je rentre dan le jeux je deplace mon joueur et kan je ve alé parler a une persone je clike dessu é plu rien limage et la lé decor bouge et tou mé plu e souri jpe apuyer nimporte ou sur le clavier rien ne marche
0

Sinon, le jeu est buggé... Tu as changé la comptabilité ?
0

oui je lai changer il marche ke kan je met sur windows 98 ou 95
0

Pour 95, ça plante aussi ?
0