Besoin daide svp
kelkun peu venir me parler et maider g un probleme avec mon jeux still life mercii
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
31 réponses
Problème rencontré lors de l'installation et de l'exécution du jeu Still Life sur Windows 7 avec Internet Explorer 8, les utilisateurs signalant des difficultés liées à la compatibilité et à l'accès au contenu. Des réponses recommandent de vérifier la configuration minimale (Processeur 1 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo), de localiser ou remplacer les fichiers sources corrompus et de réinstaller en supprimant les éléments obsolètes. Certaines discussions évoquent des messages d'erreur comme fichier source altéré, des problèmes d'affichage et la nécessité d'assurer que le jeu dispose de fichiers intègres et d'une stabilité du moteur.
-
Pour 95, ça plante aussi ?
-
oui je lai changer il marche ke kan je met sur windows 98 ou 95
-
Sinon, le jeu est buggé... Tu as changé la comptabilité ?
-
g reussi a le remtre en fet javais des fichier telecharger ke javais pas effacerr dc jé essayé dinstaler avec cela et sa a marcher celemen je revien au meme probleme je rentre dan le jeux je deplace mon joueur et kan je ve alé parler a une persone je clike dessu é plu rien limage et la lé decor bouge et tou mé plu e souri jpe apuyer nimporte ou sur le clavier rien ne marche
-
oui ok !! merci bocou
-
Oui, c'est foutu.
Préfère acheter les jeux en version boite comme ça tu as le cd avec. -
donc en fet il ny a rien a faire la ??c foutu
-
oui vaut mieu j'ai essayer une fois jessayeré pa deu fois!! ben tampi je laisse tomber alor car quand on achete le jeux on a droit a 6 telechargemen sa doit faire au moin 4 fois que je le retelecharge et sa met 1h45 a chaque fois donc c bon ..la premiere foi sa a marcher mais quand jouvrer le jeux ecran tou noir, la desieme fois sa a marcher mai un foi dan le jeux des ke je cliker kelke par sa se bloquer et la sa fai deux foi ke je reesay et quil me di se message derreur je croi que c un pe du nimporte koi
-
Il faut que tu rachètes le fichier.
Si ça se trouve, c'est le fait de ne pas avoir de CD qui fait tout planter.
Il vaut mieux que tu l'achètes en version boite. -
ffff.c'est vraiment la galere c'est la premiere et derniere fois que j'achete un jeux comme ca..tu croi que je peut arriver a le faire marcher??et comment ?? ou c impossible ??
-
dou pe venir le message derreur "le fichier source est alterer" a coze de ca linstallation de mon jeux ne marche pa
-
AMELLOUNAA tpe parle ds 1 langag 1 pe + compréesibl ? mici
-
nn c un jeux ke jé acheter sur orange dc telecharger le message etdu genre"le fichier source est alterer" un truc comme ca
-
1) Tu as bien mis le disque dans l'ordi ? Pas de rayures, ni de poussières dessus ?
2) Quel est le message d'erreur ? -
ah dacor ben je croi ka javais essayé deja et jé reusi a le lancer avc windows 98 mai kome il marcher pas je lé desinstaller é mintenen jarive plu a linstallation jé soi le message derreur soi il me demande dinserer un disque
-
Tu as un W7 64 bits, c'est là le problème. Pleins de jeux anciens ne fonctionnent plus correctement avec ce système d'exploitation.
Tu as essayé de le lancer en comptabilité XP ? Cela devrait fonctionner. -
minen kan jessay de linstaller un message derreur me di ke le fichier source est alterner un truc dans le genre
-
???????
-
windows 7 edition familliale prenuim 64 bits
processeur AMD athlon(tm) II dual-core M300 (2CPUs) 2.0 GHz
memoire 3072MB RAM -
Vas dans le menu démarrer, exécuter... et tu tapes dxdiag dans la fenêtre.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Tu as toutes ces infos dedans.
- 1
- 2