écriture sms player one trop petite
Résolu
ChlOooooOeeee
-
inconny -
inconny -
Bonjour,
Mes sms sur mon player one sont écrit trop petit, ils étaient écrit normalement et je ne sais pas pourquoi, l'écriture à changé de taille, comment puis-je remettre l'écriture précédente?.
Merci d'avance.
Mes sms sur mon player one sont écrit trop petit, ils étaient écrit normalement et je ne sais pas pourquoi, l'écriture à changé de taille, comment puis-je remettre l'écriture précédente?.
Merci d'avance.
A voir également:
- écriture sms player one trop petite
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Écriture facebook - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Ecriture en gras - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
5 réponses
C'est trop petit?
Et bien dézoom , utilise les touches sur la tranche de ton portable pour cela , vers le haut sa zoom et insersement , en espérant t'aider :)
Et bien dézoom , utilise les touches sur la tranche de ton portable pour cela , vers le haut sa zoom et insersement , en espérant t'aider :)
seb
extament sa marche , je vien d'avoir le probleme , mercii a toii , bon courage !!
Clair de lune
Moi aussi j'avais le meme problème et j'ai cherché longtemps avant de venir sur comment ca marche. Probleme résolu, un grand merci
Tu a du sans faire éxpres appuiller sur le bouton de gauche qui represente de fleche , une en haut et une en bas . Clique sur celle du haut jusqu'a que la taille te plaise
j'ai le même problème sauf que c'est écrit en énorme et le problème c'est que la touche du volume du bas marche plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question