Un nouveau virus qui se propage
clock1
Messages postés
110
Statut
Membre
-
clock1 Messages postés 110 Statut Membre -
clock1 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un probleme tres grave
mon amis a aporte une cle usb sony pour prendre quelque photos et musique jusqu'a la c'est tout a fait normal
apres avoir analyser la cle usb avec kaspersky qui n'a rien detecte on a ouvert la cle et on a remarque un fichier zip alors j'ai demande a mon si c'est a lui il a dit non alors on la ouvert avec tout confiance comme on deja analyser la cle usb et une bulle fais son apparition sur mon bur qui se redouble a l'infini et ecri dessus "thayet hacking day" elle a totalement rempli mon bureau apres on redemare et hom == plus rien ni sur la partition d ni sur la e apres un second redemarage windows ne veuplus redemarrer
qu'est ce que je dois faire s'il vous plait aidez moi
j'ai eu un probleme tres grave
mon amis a aporte une cle usb sony pour prendre quelque photos et musique jusqu'a la c'est tout a fait normal
apres avoir analyser la cle usb avec kaspersky qui n'a rien detecte on a ouvert la cle et on a remarque un fichier zip alors j'ai demande a mon si c'est a lui il a dit non alors on la ouvert avec tout confiance comme on deja analyser la cle usb et une bulle fais son apparition sur mon bur qui se redouble a l'infini et ecri dessus "thayet hacking day" elle a totalement rempli mon bureau apres on redemare et hom == plus rien ni sur la partition d ni sur la e apres un second redemarage windows ne veuplus redemarrer
qu'est ce que je dois faire s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Un nouveau virus qui se propage
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Ce virus n'a rien de nouveau.
Un fichier zip n'arrive pas tout seule sur un clef....
Pour la suite voir ce post
Ce virus n'a rien de nouveau.
Un fichier zip n'arrive pas tout seule sur un clef....
Pour la suite voir ce post