3.25 Go au lieu de 4 Go !!! -__-"
PLayar
Messages postés
482
Statut
Membre
-
PLayar Messages postés 482 Statut Membre -
PLayar Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique, j'avai avant une barrete memoie 2 go ddr2 & mtn j'ai ajouter une autre mais c'est marqué 3.25 Go c tout !!! , alors j'ai mis la nouvelle barrete toute seule pour voir si elle est 2 Go, & oui c'est 2 go , l'ancienne aussi alors je voulais savoir pourquoi c'est marqué 3.25 Go au lieu de 4 Go ??
Merci pour les reponses
je vous explique, j'avai avant une barrete memoie 2 go ddr2 & mtn j'ai ajouter une autre mais c'est marqué 3.25 Go c tout !!! , alors j'ai mis la nouvelle barrete toute seule pour voir si elle est 2 Go, & oui c'est 2 go , l'ancienne aussi alors je voulais savoir pourquoi c'est marqué 3.25 Go au lieu de 4 Go ??
Merci pour les reponses
A voir également:
- 3.25 Go au lieu de 4 Go !!! -__-"
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
10 réponses
c'est normale si tu es sous windows 7 en 32bits ! Il gère que 3.25Go de Ram... Le 64bits en gère beaucoup plus
hmmm alors le 32bits supporte un max de 3.25 ? ok & d'ou vient le 32 ou le 64 bits ? du processeur ?
euh je pense pas car moi j'ai les windows sp 2 , sp 3 , vista sp 1 & seven et dans tout ces windows c marqué 32bits dans la proprieter de l'ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si je te le dis enfin
tu prends que des version en 32 bits et pas en 64 bits sinon pourquoi ils vendent des version en 64 bits comme ici
tu prends que des version en 32 bits et pas en 64 bits sinon pourquoi ils vendent des version en 64 bits comme ici
d'accord ! t'a raison :) , en faite moi j'ai un processeur un peu nul , je vais le changer en tout cas, peut etre que le processeur ne supporte pas un 64 bits ?
un stupid intel(r) pentium (r) dual cpu E2180 @ 2.00 Ghz , 2.00 Ghz , mais bon jvai prendre un quad core