Sims 2
darbakas
Messages postés
50
Statut
Membre
-
darbakas Messages postés 50 Statut Membre -
darbakas Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir Les Sims 2 , donc j'essaye de l'instaler donc je le mes dans le lecteur dvd r/rw mes la mon ordi ne fait rien il devrait y avoir une page de l'instalation sims qui safiche donc je me dit que c'est pas grave alors je vais : Démarrer>Poste de travail>Lecteur dvd-rw(E:) et la il n'y a rien dedans y a t'il un explication valable pour que mon ordi ne reconnese pas sims 2 =) si vous aussi sa vous est arriver :(
excuser moi des faute =)
je viens d'avoir Les Sims 2 , donc j'essaye de l'instaler donc je le mes dans le lecteur dvd r/rw mes la mon ordi ne fait rien il devrait y avoir une page de l'instalation sims qui safiche donc je me dit que c'est pas grave alors je vais : Démarrer>Poste de travail>Lecteur dvd-rw(E:) et la il n'y a rien dedans y a t'il un explication valable pour que mon ordi ne reconnese pas sims 2 =) si vous aussi sa vous est arriver :(
excuser moi des faute =)
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Est-ce-que lorsque tu insert un autre disque cela te fait la même chose ?
As-tu essayé le cd sur un autre ordinateur pour voir si ce n'est pas lui qui est illisible ?
As-tu essayé le cd sur un autre ordinateur pour voir si ce n'est pas lui qui est illisible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question