Sauvegarde
sky-84
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sky-84 Messages postés 7 Statut Membre -
sky-84 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,excusez moi j aimerai savoir une chose j ai installer gta 4 sur pc mais il y a eu un beug a cause de mon lecteur car mon cd a été rayé donc j ai changé le lecteur et j ai acheté encore le meme jeu mais neuf donc ce serait pour savoir si les anciennes données de mon cd je pourrai les mettre sur mon nouveau cd ? merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
9 réponses
Salut, tu parles des sauvegardes non ??
Si oui, pour XP, ils existents dans C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames
Pour Vista : C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames
Si oui, pour XP, ils existents dans C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames
Pour Vista : C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames
oui merci mais ces pour savoir si je peux les transferer sur mon nouveau cd pour reprendre au meme endroit ?
j'ai windows seven sur mon ordi chez ma mere et c'était pour savoir si les sauvagarde de l'ancien cd en le désinstallant on peut stocker les sauvegarde mais le pb et que je ces pas si je peut les mettre sur le même jeu comme c le même mais c un nouveau CD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors, avant de désinstaller le jeu du 1er cd, copie les fichiers des sauvegardes dans un autre endroit. Ou bien lors de la désinstallation, cherche la case " supprimer les sauvegardes " ou un truc qui lui ressemble, et décoche là.
Sinon t'as qu'à copier les sauvegardes dans un autre endroit, desinstaller le jeu, le reinstaller avec le 2eme cd, et coller les anciennes sauvegardes dans la nouvelle repertoire des fichiers de sauvegarde. Normalement, comme ça, le jeu les détéctera et tu pourras les charger
Sinon t'as qu'à copier les sauvegardes dans un autre endroit, desinstaller le jeu, le reinstaller avec le 2eme cd, et coller les anciennes sauvegardes dans la nouvelle repertoire des fichiers de sauvegarde. Normalement, comme ça, le jeu les détéctera et tu pourras les charger
ok donc en gros j ai compris les anciennes sauvegarde de mon premier cd je les copie dans bureau avant de désinstaller ce cd et des que j'installe le nouveau cd apres je copie les ancienne sauvegarde dans ce dossier de sauvegarde je te remercie pour l'info @+.