Problèmes de formatage system32
melle mimy
-
melle mimy -
melle mimy -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon pc portable. Voilà, j'ai été victime du virus System32 et j'ai voulu formater la machine, mais le seul souci est, que lorsque je supprime la rame et la remplace, mon ordi s'éteint en plein formatage.
Et j'ai même essayé le formatage rapide, losrque windows s'installe il s'arrête tout net.
Je commence sérieusement à désespérer, aidez-moi !!! Je n'arrête pas de formater et il me refais les mêmes choses !
Merci d'avance !
J'ai un gros souci avec mon pc portable. Voilà, j'ai été victime du virus System32 et j'ai voulu formater la machine, mais le seul souci est, que lorsque je supprime la rame et la remplace, mon ordi s'éteint en plein formatage.
Et j'ai même essayé le formatage rapide, losrque windows s'installe il s'arrête tout net.
Je commence sérieusement à désespérer, aidez-moi !!! Je n'arrête pas de formater et il me refais les mêmes choses !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problèmes de formatage system32
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Un peu plus de details sur ton portable , marque type, ect ........ Tous les portables de marque on un systeme de restauration integré , j'espere pour toi que tu ne l"a pas flingué
Mais je pense que c'est à cause de mon ventilateur assez poussiéreux : je l'ai nettoyé avec une bombe à air comprimé et là je suis en train de procéder au formatage.