Problèmes de formatage system32

melle mimy -  
 melle mimy -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon pc portable. Voilà, j'ai été victime du virus System32 et j'ai voulu formater la machine, mais le seul souci est, que lorsque je supprime la rame et la remplace, mon ordi s'éteint en plein formatage.
Et j'ai même essayé le formatage rapide, losrque windows s'installe il s'arrête tout net.

Je commence sérieusement à désespérer, aidez-moi !!! Je n'arrête pas de formater et il me refais les mêmes choses !

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

fred89210 Messages postés 565 Statut Membre 109

Salut,
pourquoi touches tu à la RAM?
0
melle mimy

Ce n'est pas la rame, pardon je me suis trompée de terme ; je voulais dire la partition.
Mais je pense que c'est à cause de mon ventilateur assez poussiéreux : je l'ai nettoyé avec une bombe à air comprimé et là je suis en train de procéder au formatage.
0
syslide Messages postés 33 Statut Membre

Un peu plus de details sur ton portable , marque type, ect ........ Tous les portables de marque on un systeme de restauration integré , j'espere pour toi que tu ne l"a pas flingué
0
melle mimy

Ah ok alors c'est un fijisu siemens, pc portable windows xp familial acheté il y a 4 ans.
Après je ne saurai t'en dire plus vu ma culture informatique...:s

Mais, pour l'instant il n'a pas encore planté depuis que je viens de nettoyer le ventilateur ; je vous tiens au courant.
Et merci ! ^^
0