Un tio coup de main pour le wifi d'un packard
Fullmetalponey
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous expose mon ptit soucis , il y a peu de temps , jai passé un easy note mx37 de vista a seven , le easy note dispose d'unte touche wifi qui est activé au demarrage du pc mais lorsque j'appuie dessus apres il n'y a plus moyen de le reactiver !
Ma question est : quelqun a t il rencontrer un probleme similaire en passant un easy note sous le meme os ?
Serais t'il possible d'assigner une autre touche pour lactivation du wifi ou alors y a t'il quelque chose a modifier pour que ce bouton sois a nouveau fonctionel ?
Merci d'avance à tous pour votre aide
Et BONNE ANNEE
Alors je vous expose mon ptit soucis , il y a peu de temps , jai passé un easy note mx37 de vista a seven , le easy note dispose d'unte touche wifi qui est activé au demarrage du pc mais lorsque j'appuie dessus apres il n'y a plus moyen de le reactiver !
Ma question est : quelqun a t il rencontrer un probleme similaire en passant un easy note sous le meme os ?
Serais t'il possible d'assigner une autre touche pour lactivation du wifi ou alors y a t'il quelque chose a modifier pour que ce bouton sois a nouveau fonctionel ?
Merci d'avance à tous pour votre aide
Et BONNE ANNEE
A voir également:
- Un tio coup de main pour le wifi d'un packard
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet