Sos ecran bleu

bernard62 -  
 bernard62 -
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez deja eu un ecran bleu indiquant que windows a fermé a cause d'une erreur (en anglais) .aucun moyen de redemarré meme en mode sans echec ,enfin c'est se que je crois lire puisque c'est en anglais .j'ai éssayé d'introduire le cd de reinstallation mais pas moyen d'acceder a quelque chose aprés cet écran bleu enfin sur certains sites on m'indique d'appuyer sur certains boutons au redémarrage mais rien n'y fait .si vous avez ne serais ce que le début d'une idée SVP aidez moi et bonne année quand même
A voir également:

2 réponses

Bory

Bonjour,
Peux tu nous donner un peu plus de détails, as-tu installé récemment un logiciel de sécurité ? as-tu éteint correctement ta machine ? peut être as-tu installé un nouveau matériel ? as-tu eu des alertes ou des messages te faisant penser à des virus ? . Peut-être la cause se trouve là.
0
bernard62

c'est déja gentil de m'avoir répondu .aucun logiciel n'a été installé recemment et aucune alerte n'a été enregistré .la seule chose avant cette "erreur" une mise a jour" comme d'habitude (1 sur 3 puis 2 sur 3 puis 3 sur 3) a dut etre faites et apres comme d'habitude l'ordinateur s'est éteint.au redémarrage l'ecran bleu est apparu
0