Windos 7 booter-partition
Fermé
Bonjour,merci de m'aidé. Mon problème es que ,j'étais avec vista il y a quel que jours, j'ai changé pour
windos 7 aujourdhui ,mais quand j'étais avec vista mon disque dur n'étais pas bien patitionné. j'ai un 500gig et il affiche 100gig total. quand j'ai passer sous seven, mon problème a rester le même. Alors je veux reformater mon disque dur mais il ne reconnais plus aucun cd-dvd, le lecteur fonctionne, mais windos 7 ne veux pas booter il me dise d'insérer le cd pour booter, alors qu'il es deja dans mon lecteur . quoi faire ?
windos 7 aujourdhui ,mais quand j'étais avec vista mon disque dur n'étais pas bien patitionné. j'ai un 500gig et il affiche 100gig total. quand j'ai passer sous seven, mon problème a rester le même. Alors je veux reformater mon disque dur mais il ne reconnais plus aucun cd-dvd, le lecteur fonctionne, mais windos 7 ne veux pas booter il me dise d'insérer le cd pour booter, alors qu'il es deja dans mon lecteur . quoi faire ?
A voir également:
- Windos 7 booter-partition
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 542
2 janv. 2010 à 06:31
2 janv. 2010 à 06:31
bonjour
il faut voir la capacité totale en Go de tes partitions .
et il te manque probablement le pilote de ton lecteur après l'installation de WIN 7
il faut voir la capacité totale en Go de tes partitions .
et il te manque probablement le pilote de ton lecteur après l'installation de WIN 7
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 542
2 janv. 2010 à 18:53
2 janv. 2010 à 18:53
et ce que ton DD est partitionné en plusieurs DD ? C:/ D:/ E:/
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 542
3 janv. 2010 à 05:17
3 janv. 2010 à 05:17
va dans ordinateur est ce que tu vois d'autre disque que C:/
vois aussi dans Outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestion des disques
vois ce que tu as des partitions .
la capacité de ton disque aussi .
mais il se peut que ton windows ne reconnaisse pas les DD de grande capacité de plus de 128 Go .
tu n'avait pas Xp sur ton pc autrefois ?
vois aussi dans Outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestion des disques
vois ce que tu as des partitions .
la capacité de ton disque aussi .
mais il se peut que ton windows ne reconnaisse pas les DD de grande capacité de plus de 128 Go .
tu n'avait pas Xp sur ton pc autrefois ?
2 janv. 2010 à 18:43
ps: je connais pas grand chose au ordi
merci