Omnipage rt drive image

pierre 2005 -  
muchlino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...
Omnipage et drive image,....ca sert à quoi ?
Merci
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Omnipage : reconnaissance optique de caratères, donc sert après avoir scanner un texte, pour transfiormer le résultat en un fichier texte.

DriveImage : création et restauration d'image système. Voir plus de détails dans la FAQ sur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
Par contre, DriveImage n'existe plus et sa technologie a été absorbée par Norton Ghost.
0
muchlino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j ai telecharge omnipage pro v 12 en version anglaise et j aurais besoin d aide pour m en servir et modifier un texte qui pourrais m aider ?
0
muchlino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Pierre tout d'abord félicitation pour ton site
je me permets de te contacter car j'ai cru comprendre que tu t'y connaissais en OCR j'ai scanné un document qu'on appellera: xy
et je voudrais le transformer en : xz j'ai donc téléchargé sur les conseils d'un amis omnipage pro v12 le hic c'est que je ne sais pas m'en servir ,je débute vraiment , et avant de m'enteter et de passer des heures je voudrais savoir si c'est vraiment faisable et si oui y aurait-il une adresse qui puisse m'aider a utiliser ce logiciel tout en sachant que je ne suis une débutante et que je ne connais encore rien au formats incompatible et aux languages ...
please pierre aide moi :)
0