Logiciel diaporama
karinek7
-
claude.GORGELIER -
claude.GORGELIER -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de diaporama pour photos afin de pouvoir les lire ensuite sur mon lecteur de dvd de salon. Je recherche un logiciel qui me permettrait de :
- choisir la taille des photos (plein écran, 90 %, 80%, etc...)
- mettre un arrière-plan derrière une photo mais différent selon la photo.
- choisir l'emplacement des photos à l'écran ( gauche, droite, haut droite, etc...)
- mettre un fond sonore en synchronisation avec le diaporama.
- effet de transitions.
- création d'un menu avec arrière-plan et fond sonore.
J'ai déjà testé plusieurs logiciels et deux répondent à mes demandes à savoir : Picture To Exe v4.41 et Ulead DVD & CD PictureLab 3. En fin de compte, ils se complètent. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis à la recherche d'un logiciel de diaporama pour photos afin de pouvoir les lire ensuite sur mon lecteur de dvd de salon. Je recherche un logiciel qui me permettrait de :
- choisir la taille des photos (plein écran, 90 %, 80%, etc...)
- mettre un arrière-plan derrière une photo mais différent selon la photo.
- choisir l'emplacement des photos à l'écran ( gauche, droite, haut droite, etc...)
- mettre un fond sonore en synchronisation avec le diaporama.
- effet de transitions.
- création d'un menu avec arrière-plan et fond sonore.
J'ai déjà testé plusieurs logiciels et deux répondent à mes demandes à savoir : Picture To Exe v4.41 et Ulead DVD & CD PictureLab 3. En fin de compte, ils se complètent. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Logiciel diaporama
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
bjour.. je me sers tjrs de powerpoint pour créer mes diapos...et ensuite dephoto tvshow pour mettre en svcd afin de les lire sur dvd de salon.. par contre j'ai tjrs été décue les images se retrouvent déformées sur un ecran de tv..