Probleme avec mon sons apparement localisé!
Kage no Katame
-
Kage no Katame -
Kage no Katame -
Bonjours tout le monde alors voila j'ai un probleme avec le son mais uniquement sur le bureau (enfin ca se porte aussi au niveau des pages internet) c'est tres simple je n'ai plus de son : -plus de son ouverture fermeture sessions
-plus de son non plus sur msn messenger
-plus de son lors ce que je vide la poubelle
-quand j'entre dans un dossier a partir du bureau je n'entend pas le bruit habituel que j'entend pourtant quand je suis dns le poste de travail
-etc....
Je suis déjà allé voir ddans le modele de son tout est activé et ca marche correctement le probleme ne vient pas du volume non plus puisque j'ai du son sur le reste de mon PC alors svp aidez moi car c'est vraiment génant comme probleme (PS: j'avais déjà ce probleme sur mon ancien PC mais je n'y avait pas fait attention et le son est revenu quand j'ai du reformaté mon PC!!)
-plus de son non plus sur msn messenger
-plus de son lors ce que je vide la poubelle
-quand j'entre dans un dossier a partir du bureau je n'entend pas le bruit habituel que j'entend pourtant quand je suis dns le poste de travail
-etc....
Je suis déjà allé voir ddans le modele de son tout est activé et ca marche correctement le probleme ne vient pas du volume non plus puisque j'ai du son sur le reste de mon PC alors svp aidez moi car c'est vraiment génant comme probleme (PS: j'avais déjà ce probleme sur mon ancien PC mais je n'y avait pas fait attention et le son est revenu quand j'ai du reformaté mon PC!!)
A voir également:
- Probleme avec mon sons apparement localisé!
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Localiser mon telephone - Guide
- Localiser avec whatsapp - Guide