Caractères spéciaux

Résolu
Mirtille03 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mirtille03 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracteres spéciaux dans leur pseudo MSN comme : "♥"
Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn, je ne vois que des "carrés"
(sur internet explorer , quand je les écris je les vois ... Mais pas sur msn dans leur pseudo)

Que Dois-Je Faire ?

6 réponses

apprenti_nformaticien Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu as quelle version d'MSN ? je crois qu'il faut en avoir une récente pour que ça marche .
0
Mirtille03 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la derniere version d'MSN et j'ai en plus "Windows live messenger Plus!"
0
apprenti_nformaticien Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu as essayer de faire copier coller dans ton pseudo ?

PS = Pour copier faite Ctrl+C et pour coller faite Ctrl+V
0
Mirtille03

Up !
0
Mirtille03 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que je fais.
Mais le problème c'est qu'au lieu de m'afficher " ♥ " ça m'affiche un rectangle qui ressemble à " [] " ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up !
0
Mirtille03

Personne ne peut m’aider ?
Je peux voir les caractères spéciaux comme " ♥ " partout : c’est-à-dire sur Word, internet explorer … mais pas sur MSN.

Comment puis-je faire pour les voir aussi sur MSN svp ?
0

Up ! Up !
0