World Of Warcraft: débutante, quelques soucis

Fermé
ptitealice81 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 1 janv. 2010 à 22:50
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 8 janv. 2010 à 08:19
Bonjour,
Bon voilà, j'ai tout d'abord téléchargé WoW en essai pour 10 jours, pour voir par rapport à ma carte graphique si ça valait le coup.
Deja premier soucis, je me suis retrouvée sur le US, et impossible de me connecter sur le EU.
J'ai bien essayé de télécharger la version d'essai en francais, mais apparemment mon compte est sur US donc ça ne voulait pas me connecter et me disait qu'aucun compte battle.net n'etait associé.
j'ai ensuite téléchargé Wow wrath oh the lich king en francais, 6 giga et je n'y comprends rien...impossible de faire la mise à niveau...je ne peux pas transferer mon compte US sur le EU ?
et avoir wrath of the lich king ne suffit pas , il faut que j'ai les premiers, ou là tout s'est téléchargé d'un coup ?
désolée si je suis pas claire, mais je suis paumée lol
si vous pouviez me dire les marches à suivre...
merci
A voir également:

3 réponses

ptitealice81 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 7
2 janv. 2010 à 19:52
salut

personne ? :(
0
Salut a toi

Tout d'abord:

As-tu acheté les coffret de jeu (ou sur le site offi.)?
Si oui, tu dois avoir reçu des clés cd (A GARDER PRÉCIEUSEMENT)!
Dans ce cas, As-tu activé ces clés sur le site?
Si oui, je sais pas trop ce que tu peux faire

MAIS, si tu n'as pas encore acheté les 3 coffret de jeu World of Warcraft, c'est le moment de la faire!!

Petit plus:

J'ai même une chose à te proposé qui pourrait nous être bénéfique à tout les deux!

Répond dès que tu peux :)
0
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 65
8 janv. 2010 à 08:19
bonjour, j'ai actuellement un compte normal, mais il y a qq jours j'étais en compte d'essai comme toi, je ne sais plus a quel moment, mais on te demande de choisir ton pays (création de compte je crois Battle.net)
Il est deja présélectionné sur un autre pays (US ou anglais) donc bien faire attention a mettre France.
Je ne vois que ca, apres pour tout modifier je ne sais pas comment faire, je pense que le mieux serait que tu envoi un mail a Blizzard directement.

Sur quel site as-tu télécharger la version d'essai ?

j'espere que ca finiras par s'arranger, wow est vraiment un bon jeu, et niveau carte graphique avec mon acien pc avec carte graphique ancienne (xpress serie 200 de ATI : 5-6 ans) ca fonctionne bien. Mais tu as tout a fait raison de vouloir tester en essai ;)
0