LA MAISON DU STYLE CONSEILLE

Shane2le Messages postés 47 Statut Membre -  
 yona -
Salut A tous,
Alors, Je Voudrai m'acheter le jeux : la maison du style
Avent-hier jai fai preske Toute la ville pour l'avoir mai 'Rupture de stok' PARTOUT !
donc il doit surment etre exellent ^^
Mai On ne sai jamai, je me suis tellement fai rouler de foi, que voila alors je demande votre avis::
Pensez-Vou que C'est Un bon Jeu ?
A voir également:

9 réponses

Moiiiiiiii

Ben moi je l'adore c'est un jeu longue durée et puis si t'aime les jeux de styliste ou autre tu vas surement aimé =)
2
Shane2le Messages postés 47 Statut Membre 2

Meerci !
2
marjo

surtout hésite pas !!!!!!!!!! il est trop génial !
0
Louloute1818

Achete le, tu ne sera absolument pas décu !
0
clarence92

ce jeu est vraiment super surtout n'hésite pas !
1
yona

comment passé le concour débutant
0
emmaa + de conseils

salut moi je ne trouve pas qu'il faut étre accro à la mode si tu veux créé ton propre style ce jeu est fait pour toi moi je l'aime bien tu peux méme te connécter et acheter les tenues aux autre en utilisant le mode WIFI et forum c'est super cool à condition que tu ai la WIFI mais tu peux jouer normalement sans que tu est de WIFI

Info sur ce jeu :

ta premiére cliente s'appellera Zoé elle voudras un jean basique tu commence en tant que vendeuse et aprés tu as ta propre boutique tu l'appelle comme tu veux et la décore comme tu veux tu devras acheter des articles pour ta boutique au show room et participer à ,des concours pour gagner des articles ... il y a 16 marques : marble lily , az usa ,raven candle ; sonata ; époque ,masquerade , alvardo ... et bien d'autres !! et pour toi tu peux acheter du maquillage te refaire une plus belle coiffure et tu pourras toujours demander conseil à alfred agnés lisa et Aléxendre ( qui est trop beau) il y aura aussi des interwiew de Claudia la journaliste !

aller bon jeu et bonne chance emma
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estelle ^^

ces S-U-P-E-R achete le !
0
looo54

c'est un super bon jeu, tu sais mais il faut etre accro à la mode.
0
nini33

salut ,
j'ai le jeu la maison de style est j'ai ganier le concour international mais après je suis bloqué si vous pouriez me dire comment faire merci
0
Dedel74

Ce jeux est exelent il fo avoir le sens de la mode!!!
0
papillon1010 Messages postés 60 Statut Membre 3

C trop top moi je vous dirait de le prendre c trop cool !!!!!!!
0