Formater un netbook
Résolu
susu
-
yohan -
yohan -
Bonjour,
Je ne connais rien du tout au ordinateur . Alors j ai un programme nommée malware defence qui s est installé tout seul sans mon autaurisation et qui me bloque tout autre programme. Depuis je ne plus utiliser mon ancien anti-virus . Alors je voudrais formater mon netbook. J ai un disque de sauvegarde.
Mais le probleme c est que je ne sais pas comment faire pour formater mon netbook. Comment dois-je faire ? S il vous plait aidez moi.
Merci d avance.
Je ne connais rien du tout au ordinateur . Alors j ai un programme nommée malware defence qui s est installé tout seul sans mon autaurisation et qui me bloque tout autre programme. Depuis je ne plus utiliser mon ancien anti-virus . Alors je voudrais formater mon netbook. J ai un disque de sauvegarde.
Mais le probleme c est que je ne sais pas comment faire pour formater mon netbook. Comment dois-je faire ? S il vous plait aidez moi.
Merci d avance.
A voir également:
- Formater un netbook
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
Ah ben connecter tout simplement votre lecteur externe par USB et configuré votre bios pour booter sur votre lecteur cd externe
susu
Je ne connais rien j ai juste a le brancher . Et apres ca veut dire quoi et configuré votre bios pour booster sur votre lecteur cd externe?
Bon je vais vous expliquer alors mais juste avant c'est quoi le modèle de votre netbook ( marque ...)
Bon alor je t'éxplique :
Branche ton lecteur cd-dvd externe et mes ton cd de windows dedans ensuite démarre ton netbook et tapote sur F2 quelque chose va apparaitre c'est se que on appele le bios !
ensuite a l'aide des touche fléché va dans la catégories "boot"
puis dans boot device ... et en premier choix tu met le noms de ton lecteur cd-dvd externe et apré ton cd devrait se lancer et tu pourra formater
Branche ton lecteur cd-dvd externe et mes ton cd de windows dedans ensuite démarre ton netbook et tapote sur F2 quelque chose va apparaitre c'est se que on appele le bios !
ensuite a l'aide des touche fléché va dans la catégories "boot"
puis dans boot device ... et en premier choix tu met le noms de ton lecteur cd-dvd externe et apré ton cd devrait se lancer et tu pourra formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question