Formater un netbook
Résolu
susu
-
yohan -
yohan -
Bonjour,
Je ne connais rien du tout au ordinateur . Alors j ai un programme nommée malware defence qui s est installé tout seul sans mon autaurisation et qui me bloque tout autre programme. Depuis je ne plus utiliser mon ancien anti-virus . Alors je voudrais formater mon netbook. J ai un disque de sauvegarde.
Mais le probleme c est que je ne sais pas comment faire pour formater mon netbook. Comment dois-je faire ? S il vous plait aidez moi.
Merci d avance.
Je ne connais rien du tout au ordinateur . Alors j ai un programme nommée malware defence qui s est installé tout seul sans mon autaurisation et qui me bloque tout autre programme. Depuis je ne plus utiliser mon ancien anti-virus . Alors je voudrais formater mon netbook. J ai un disque de sauvegarde.
Mais le probleme c est que je ne sais pas comment faire pour formater mon netbook. Comment dois-je faire ? S il vous plait aidez moi.
Merci d avance.
Configuration: netbook samsung nc10/ windoxs xp/ internet explorer
A voir également:
- Formater un netbook
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
Ah ben connecter tout simplement votre lecteur externe par USB et configuré votre bios pour booter sur votre lecteur cd externe
susu
Je ne connais rien j ai juste a le brancher . Et apres ca veut dire quoi et configuré votre bios pour booster sur votre lecteur cd externe?
Bon alor je t'éxplique :
Branche ton lecteur cd-dvd externe et mes ton cd de windows dedans ensuite démarre ton netbook et tapote sur F2 quelque chose va apparaitre c'est se que on appele le bios !
ensuite a l'aide des touche fléché va dans la catégories "boot"
puis dans boot device ... et en premier choix tu met le noms de ton lecteur cd-dvd externe et apré ton cd devrait se lancer et tu pourra formater
Branche ton lecteur cd-dvd externe et mes ton cd de windows dedans ensuite démarre ton netbook et tapote sur F2 quelque chose va apparaitre c'est se que on appele le bios !
ensuite a l'aide des touche fléché va dans la catégories "boot"
puis dans boot device ... et en premier choix tu met le noms de ton lecteur cd-dvd externe et apré ton cd devrait se lancer et tu pourra formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question