Coment peut-on modifier la source du message?

SAADAM Messages postés 28 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire comment on peut modifier la source d'un

message que l'on veut envoyer (sous microsoft outlook 2003 pro)

??????????????????????????????????????????????????????????????

Merci
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Salut.

Euuuuuuh ?
Quel intérêt ????
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Rappel de la charte :
"... un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice."
A quoi bon ts ces ???

Tu veux jouer au spammeur, ou faire des méchantes blagues ?
Pas très sérieux tout ça à 12 ans.
0
SAADAM Messages postés 28 Statut Membre

Oh désolé.... Pour la source du mesage, c'est pour les rendre plus interactifs en y inserant par exemple du code python, ok ?
Ce n'est pas pour y inserer un virus, ne vous inquiéter pas.
Mais quand même, j'avoue que je suis très interresser par le hacking. Par contre, je déteste les truc de spam, de fishing ou de dialer. Je déteste tout ce qui touche à l'argent.

Mehdi
0
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Discutons donc de ça dans le forum "programmation" alors ....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

c'est pour les rendre plus interactifs en y inserant par exemple du code python, ok ?

Marchera pas.
La plupart des clients mails de nos jours bloquent tout code exécutable (c'est pour la sécurité).
0