Ipod touch

benjamin -  
gaugau77 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
jai un ipod touch 8Go et je narive ps a le connecté par wifi a ma livebox(orange)jai éssaiyer la méthode de louis mai sa ne marche pas pouver vous médé svp merci pour vaut réponsse et bonne fete de fin dannné!!!
A voir également:

7 réponses

skieurdemontagne007 Messages postés 201 Statut Membre 9

Bonsoir,

tout d'abord, quelle est la méthode de Louis ?

Parce que pour te connecter, il faut aller dans paramètres, WiFi, activer la wifi (touche I ou O) et tu sélectionnes ta Livebox.

J'espère que ça t'aides :D
0
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Bonsoir, as tu mis la livebox en mode acquisition? Il y a un bouton sur la livebox pour ça.
0
graffix63 Messages postés 29 Statut Membre

Avez vous mis les lettres de la clé web en majuscule
0
gaugau77 Messages postés 69 Statut Membre 1

salut je pense pouvoir t'aider pour ton probleme de wifi tout d'abor il n'y a pas besoin de mettre les majuscule mais quand tu aura ecri ta cles wep entierement et mis en marche la reconnaissance il faut que tu appui sur un bouton de ta livebox pour tout syncroniser.(voir manuel livebox pour le bouton).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah j'allais oublier a tus mi le "AC" a la fin de la clé wep
0
graffix63 Messages postés 29 Statut Membre

Personnellement sur ma box les majuscule sont nécessaire. et a la fin de la clé sur mon ipod touch j'ai jamais mis AC et sa fonctionne.
0

oui mais il est defois nessessaire de mettre le fameu AC a la fin cela depend des box.
quand j'ai connecter mon ipod en wifi sur ma livebox je n'ai pas mis les majuscule mais par contre j'ai mis le AC et la connexion c'est faite parfaitement.
0