Connecter ecran plat tv et home cinema Lg
patlechat
-
Le kurde Messages postés 237 Statut Membre -
Le kurde Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
le père noël m'a apporté un home cinéma LG, et je galère pour le brancher à ma télé.
ce que j'ai fait c que j'ai relié mon écran plat avec des câbles rca (rouge et blanc) à mon homecinéma et le son passe toujours par ma télé. comment faire pour que le son quand je le désire passe par mon home cinéma.
Merci.
A+
le père noël m'a apporté un home cinéma LG, et je galère pour le brancher à ma télé.
ce que j'ai fait c que j'ai relié mon écran plat avec des câbles rca (rouge et blanc) à mon homecinéma et le son passe toujours par ma télé. comment faire pour que le son quand je le désire passe par mon home cinéma.
Merci.
A+
A voir également:
- Connecter ecran plat tv et home cinema Lg
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Bonsoir,
apparemment, tu dois paramétrer ton écran pour qu'il passe par tes hauts-parleurs. Pour ça il y a sûrement un fonction à quelque part.
Quel modèle as-tu ?
apparemment, tu dois paramétrer ton écran pour qu'il passe par tes hauts-parleurs. Pour ça il y a sûrement un fonction à quelque part.
Quel modèle as-tu ?
tu doit relier ta télé via ton home cinéma par câble coaxial ou câble numérique optique.
les sorties vidéo/audio c'est pour avoir le son du cinéma sur ta télé et non pas l'inverse..
les sorties vidéo/audio c'est pour avoir le son du cinéma sur ta télé et non pas l'inverse..
bonsoir,
merci pour votre aide, mais je n'ai pas sur mon écran plat toshiba AV50 de connectique optique je l'ai que sur mon home cinéma.
sur mon écran j'ai 2 péritels / 2 HDMI / RCA AUDIO / COMPONENTS VIDEO.
sur mon home j'ai 1 HDMI / 1 OPTIQUE / COMPONENT VIDEO / RCA AUDIO
comment m'en sortir.
Merci.
A+
merci pour votre aide, mais je n'ai pas sur mon écran plat toshiba AV50 de connectique optique je l'ai que sur mon home cinéma.
sur mon écran j'ai 2 péritels / 2 HDMI / RCA AUDIO / COMPONENTS VIDEO.
sur mon home j'ai 1 HDMI / 1 OPTIQUE / COMPONENT VIDEO / RCA AUDIO
comment m'en sortir.
Merci.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question